Comment ne plus subir de stop out
-
Bonjour
Je suis sûr libertex depuis quelques jours avec l’espoir de me faire un peu d’argent sur les cryptos, j’ai investi sur éthereum, shiba inu et doge coin avec un objectif à long terme.
Le souci c’est que je suis débutant dans se domaine et aujourd’hui le site à fermée automatiquement ma position sur shiba inu car j’ai perdu 50% , en cherchant un peu j’ai compris que je venait de subir un stop out et sa fait mal j’ai perdu 500€ .
Le problème c’est que je me dit que vu que le cours des cryptos subit d’énormes fluctuations comment investir sur du long terme sans subir un stop out ?
Car moi dans l’idée je comptais mettre 1000 € sur quelques cryptos et voir dans 10 ans se que sa donne.
J’espère avoir été clair.
Merci de vos conseils.
Thomas -
@TOM54500 Salut,
Tu ouvres des positions ( short / long ) sur des cryptos !?
Tu utilises pas un peu de levier par hasard ?
Alors pour gagner un peu d’oseille, ne pas jouer au trader quand on connaît pas.
Acheter des cryptos top 10-100-1000 à toi de voir et attendre tranquillou que ça pète par le haut puis…vendre…
Sinon hodl et si tu te sens toujours l’âme trader, apprendre les bases ! -
@Herc Merci pour ta réponse.
Je t’avoue que je ne comprends pas tout les termes que tu utilise .
Je ne sait pas se qu’est le l’évier.
Je suis vraiment novice, j’ai acheté 1000 € de shiba, 1000 € de doge et 1000 € d’ethereum.
Je me suis dit je reviens voir dans quelques années en espérant faite x10 on sait jamais .
Mais la le stop out sa me fait tout drôle.
Donc quoi faire pour mettre en place ma stratégie sereinement ? -
Ce message a été supprimé !
-
@TOM54500 quelque chose n’est pas clair.
Je ne connais pas la plateforme que tu utilises.
Mais si tu achètes du Shiba inu pour 1000 euros, tu auras X Shiba dans ton Wallet ( spot ) . Même si le Shiba descend ou monte, tu n’as pas de stop out. Tu auras toujours tes X Shiba mais ils vaudront + ou - 1000 euros.
Tu as du prendre une position !