Échanger les eth avec d'autres tokens
-
Bonjour !
Dans le but d’échanger une partie de l’eth que je mine avec d’autres tokens sur quelle wallet il est conseillé de les envoyer pour trade avec peu de frais ?
-
@Dstro Si tu veux du décentralisé, metamask ou ce genre d’applications.
Pour les frais, ça dépend du réseau et pas du wallet…sauf si c’est un wallet SCAM !
Sinon Binance, kraken, ftx, bybit… CEX…Tu as le choix !?
-
@Herc merci, je ne suis pas fermé sur le wallet c’était surtout pour limiter les frais et ne pas faire des choses inutiles!
J’en vois eth -> alt ou eth -> usdt -> alt mais j’avoue être perdu !
Le réseau dont tu parles, c’est celui de l’eth donc les frais seront toujours élevés ?
-
Ce message a été supprimé !
-
@Dstro oui le réseau de base pour l’éther est erc20 et les transactions coûtent assez chers selon le prix du gaz .
Pour voir le prix en temps réel :
https://ethgasstation.info/
Mais tu peux avoir de l’eth sur le réseau bsc…mais c’est une autre histoire…( où même d’autres réseaux)
Je te conseils de te renseigner avant tes transactions. Pas besoin de changer tes eth. Sur le réseau erc20 ( son réseau d’origine) c’est grâce à eth que tu paies les frais. Et pour trader, presque toute les paires sont eth /
Sinon regardes sur Google : metamask et uniswap pour appréhender le truc 🤟 -
Perso j’enverrai mes eth sur Binance et je prendrai des bnb et je passerai sur le réseau BSC (binance) frais de transactions mini -500 % je dirai à la louche … par rapport a metamask réseau etherum
Tu passes par https://pancakeswap.finance/ soit pour trade ou stacker etc , ca peux etre sympa aussi.
Ou tu peux aussi trader sur Binance tes eth contre d’autres cryptos … tu payes es frais en bnb ca te fais -25 % ( sur les frais)
Le gros risque c’est le hack de Binance après c’est toi qui vois si tu leur laisse tes fonds ou pas.
Tu peux les renvoyés sur Trustwallet pour stack ou autres sinon.
ou ton ledger si jamais …
-
Merci pour vos infos !
Y’a de quoi faire avec tout ça, j’ai prévu l’achat d’un ledger dans tous les cas