Bitcoin ma eu..
-
Salut :crazy_face: !
Je m’appelle Nemo et j’ai 18 ans.
Il n’y a pas si longtemps, je pensais que les crypto étaient une sorte d’arnaque (Genre MLM Ponzi…).Mais après avoir demandé autour de moi, j’ai découvert des choses étonnantes que je n’aurais jamais soupçonné ! (Je pense particulièrement au Smarts contractes et a la Defi):face_screaming_in_fear:
Actuellement détenteur de DOT et FLUX
mon objectif est d’accumuler des nœuds sur un maximum de réseaux blockchain sur le très long terme.Je ne suis pas là pour m’enrichir mais pour participer au développement de cette technologie !
-
@Xelio
Bienvenue dans le monde de demain !Et bienvenue aussi sur le forum
-
bienvenue a toi
-
Salut @Xelio et bienvenue sur le forum
-
Bonjour. Je ne suis pas d accord bitcoin ne t as pas eu vu que tu ne détiens que du dot et du flux… ^^
-
Bonjour et bienvenue
Bonne idée de créer des noeud pour participer à la blokchain.
pour Bitcoin c’est très simple et pas cher avec UMBREL et un raspberry pi4 . Il est ensuite fascinant de surveiller la blockchain en direct avec la mempool.
Bonne chance, racontes nous si tu crée des noeuds sur d’autres blokchain , ça m’intéresse ! -
Bonjour et bienvenue
Bonne idée de créer des noeud pour participer à la blokchain.
pour Bitcoin c’est très simple et pas cher avec UMBREL et un raspberry pi4 . Il est ensuite fascinant de surveiller la blockchain en direct avec la mempool.
Bonne chance, racontes nous si tu crée des noeuds sur d’autres blokchain , ça m’intéresse ! -
Bienvenue à toi
-
Xelio, si tu fais avancer la technologie alors il est légitime de t’enrichir