Outils de gestion
-
Bonjour tout le monde.
Je suis sur Binance mais j’utilise le site de TradingView pour suivre les chandelles.
Depuis toujours, j’utilise Excel pour le suivi de mes achats.
Ma feuille comporte un onglet pour chaque crypto, ce qui me permet de calcul une valeur moyenne d’achat et je peux ainsi voir en un clin d’oeil si à l’heure actuelle je suis bénéficiaire et de combien.Je pense qu’on peut faire plus simple ?
Je me suis inscris sur TradingView où je vois qu’il est possible de créer un Portfolio listant les achats et permettant donc de voir les gains et pertes en temps réel.
Le souci, c’est qu’il faut entrer chaque transaction et que la possibilité de mettre des frais n’existe qu’en $ alors que Biance débite environ 1/1000 de la crypto achetée.
Pour bien faire, il faut donc “tricher” en entrant la valeur réelle acquise (par exemple 999 au lieu de 1000). Entrer en frais la valeur équivalente en $ ne fonctionne pas car elle s’ajoute aux frais dépensés.Plus simple c’est possible ?
Binance ne propose pas d’outil pour cela ?Merci par avance pour votre aide qui je le sens sera précieuse en gain de temps.
-
Application FTX anciennement BlockFolio
-
D’accord, quelle est l’avantage de cette solution par rapport à la mienne ?
Binance ne propose rien ? -
tu peux tout renseigner, frais, devises, paires crypto, ça fait tout , suivi , graphes, benef / pertes etc…
-
Tout en restant chez Binance pour les opérations ?
Et Binance ne propose rien, ce qui éviterait de tout devoir écrire manuellement…