Merci a tous, par contre c'est parti en live ici :D
-
Bonjour,
c’est derniers jours j’ai un peu spammé le topic “blabla random” mais je voulais dire merci a tout ceux du forum m’ayant aider, au forum tout entier car il m’a bien servi (ouai j’ai fais des recherches aussi sans vous le dire !! … un merci a la sphère crypto de youtube au passage (pour ceux qui passe par ici …
mais entre nous, c’est parti en live là non?je suis parti de là !!!
puis:
et:
pour enfin finir ici:
et je pense deja aux cartes qui vont arrivées … c’est parti en live … le pire? je compte continuer …
je viendrai a nouveau sur ce topic quand l’armoire sera pleine et que la 2eme sera en cours de construction (car oui, je dois pouvoir en faire 2 ou 3 avec ce que j’ai encore de coté (je parle juste de la structure là…je n’ai pas 2 armoire de CG sinon ce serai deja en route )en tout cas voilà: merci
-
@R-A-T-bits tu as oublié l étape ou ça prend feu…
-
R.A.T-bits,
Pour parer l’étape de El-Bibi-10, je te propose de t’équiper de ça :
ps : n’oublie pas l’onduleur …!
-
bonjour, je vais allez voir ta vidéo doublé les revenu de minage tiens !!!
c’etais juste pour dire: si tu veux te servir des photos ci-dessus pour tes vidéos “vos rig” sers-toi c’est open bar (en + j’avoue je serai trop content aussi mdr “hey regarde c’est mon rig qui passe sur youtube” ptdr) … mais tu vois… juste que ce topic est aussi pour toi en 2019 bcp de tes vidéos m’ont aider a faire des choix (après je ne vais pas tous vous citer car ca va de coins tips a crypto-monnaie analyse fr en passant par hasheur ou la ferme du minage !!! donc voila un pti merci vu que tu passe par làallez je vais voir comment doublé mes gains ca m’interesse (ho? “tu veux gagner 2x plus?” -“non” mdr)
-
@R-A-T-bits a dit dans Merci a tous, par contre c'est parti en live ici :
c’etais juste pour dire: si tu veux te servir des photos ci-dessus pour tes vidéos “vos rig” sers-toi
Oui pour montrer ce qu’il ne faut pas faire …lol
Joli résultat en tout cas
-
@Raniva a dit dans Merci a tous, par contre c'est parti en live ici :
Oui pour montrer ce qu’il ne faut pas faire …lol
…hey! si les gens arrivent a apprendre des erreurs des autres c’est cool
Joli résultat en tout cas
merci mais vous y avez participé , ben pour certains… d’autre ont surtout chambré …hein? n’est-ce pas?
-
Quoi? y’a des gens qui se moquent du p’tit lapin? je suis choqué!