-
Bonjour tout le monde,
Nouveau dans le mining, mon solde affiche toujours zero malgre que je mine avec une carte --pour essai-- AMD 7600 depuis plus de 40 heures, je me demandais s’il n’y avait pas une autre manipulation à faire, d’aprés mes connaissances tout est bien fait…la crypto ETH, le portefeuille ATOMIC WALLET, pool Ethermine, Miner Mbminer…
Merci de m’orienter sur ce probleme -
bonjour,
si tu parle de ce que j’ai entouré sur la photo suivante c’est normal
ceci n’est pas tes revenu de minage… quand tu as créé ta feuille de route tu as du rentré l’adresse d’un porte-feuille, c’est sur ce porte-feuille que tu touchera tes recompense de minage …
ce que tu vois là ce sont les fond que tu pourrai mettre sur hiveOS car hiveOS deviens payant si tu as plus d’un rig … tu peu voir “cout journalier gratuit” sur ma capture, car je n’ai qu’un rig et c’est encore gratuit pour moi… donc je n’ai pas transferé de fond vers hiveOS …
voila voila
pour ce qui est de la récompense, vois avec ton pool de minage, tu dois avoir les info dessus pour voir a partir de combien il te verse la recompense, sur certains poll ils attende 0,1 eth …sur d’autre 0,01 et encore sur d’autre ca se règle dans tes parametre (sur le pool) a toi de voir