Présentation bubzy
-
Hello.
Comme faut bien faire les choses, je me présente courtement. Je ne suis pas particulièrement intéressé par les cryptomonnaies, et je n’irai pas, comme des amis, aller jusqu’à créer des rigs et les envoyer un peu partout (on a tous des amis un peu fous fous…). Bon lui, il a vendu son matos, et il est parti miner pour de vrai en Afrique… Bref.
J’ai récemment acheté une carte graphique (oui, j’en ai de la chance). Une RTX 3080TI FE. Et mon boulot fait que j’en profite rarement. Je me suis dit, pourquoi pas tenter le minage… Juste pour voir déjà. j’arrive sur Google, je craque mes doigts, et… Pfiouuuu… la quantité d’informations disponibles fait peur ! Je me suis dit : vite, un forum francophone avec des mecs sympa qui pourraient me dire où aller voir !
-
lol @bubzy , bienvenue sur le forum , oui énormement de chose à lire, mais si tu es motivé , ca vaut le coup
-
bienvenue bravo, je voit que tu as fais le drop de y’a deux jours quand ovh a crash ^^
-
Bienvenue !
-
Ce message a été supprimé !
-
@Raniva a dit dans Présentation bubzy :
lol @bubzy , bienvenue sur le forum , oui énormement de chose à lire, mais si tu es motivé , ca vaut le coup
Alors motivé… comment dire.
ma femme: " - C’est quoi qui souffle comme ça ?- je teste du minage
- et ça va souffler longtemps ?
- Heu…"
J’ai regardé, avec unmineable il me faut 2 million pour avoir le premier transfert sur mon porte feuille. à 50mh sur ma 3080ti, ça veut dire faire tourner quasiment 20 jours H24. à ce rythme je vais signer les papiers du divorce plus rapidement que je serai payé. J’ai laissé tomber.
Faut que je trouve un autre système, déjà pour contourner la limitation de Nvidia -
@El-Bibi-10 a dit dans Présentation bubzy :
bienvenue bravo, je voit que tu as fais le drop de y’a deux jours quand ovh a crash ^^
J’ai… pas compris. Quel crash OVH, quel drop ?
-
@bubzy ovh l’herbegeur, qui a eu des problemes rendant des sites inaccessible, mais peu importe. Ta carte tu ne l’a pas acheté neuve? Les FE quand y’a du stock partent très vite.
Avec nicehash tu devrais etre payé régulièrement par contre tu serras payé en btc, et possiblement pas très bien optimisé pour un GPU bridé, a testé et a voir.
Sinon tu as des cryptos qui peuvent etre interessante ou tu pourras avoir des paeiment régulier comme par exemple le flux. ( cherche youtube @Monsieur-TK il a pas mal de vidéo pour débuter) -
@El-Bibi-10 a dit dans Présentation bubzy :
@bubzy ovh l’herbegeur, qui a eu des problemes rendant des sites inaccessible, mais peu importe. Ta carte tu ne l’a pas acheté neuve? Les FE quand y’a du stock partent très vite.
Avec nicehash tu devrais etre payé régulièrement par contre tu serras payé en btc, et possiblement pas très bien optimisé pour un GPU bridé, a testé et a voir.
Sinon tu as des cryptos qui peuvent etre interessante ou tu pourras avoir des paeiment régulier comme par exemple le flux. ( cherche youtube @Monsieur-TK il a pas mal de vidéo pour débuter)Oui je l’ai acheté neuve, j’ai eu du bol, en 2h, pfiout ! disparues ! ça faisait des mois que je surveillait le truc. J’ai vendu mon ancienne carte plus chère que lorsque je l’avais achetée y’a deux ans. Ce monde devient complètement dingue comme dirait un certain savant fou…
Du coup j’ai posé la question dans un coin plus approprié du forum. (d’ailleurs c’est quoi la base technique de ce forum ? Il est sacrément bien foutu!)
-
@bubzy a dit "Alors motivé… comment dire.
ma femme: " - C’est quoi qui souffle comme ça ?je teste du minage
et ça va souffler longtemps ?
Heu…"Question d’habitude, on s’y fait très vite !!
-
@Herc a dit dans Présentation bubzy :
Question d’habitude, on s’y fait très vite !!
A etre célibataire car la femme s’est barré? ^^
-
-
@El-Bibi-10
Exact !Les femmes passent mais le rig reste.
Et les chiens aboient…
Tu sais pourquoi Barbie divorcée est le pack de barbie le plus cher qui existe ?
Car elle a la voiture de Ken, le chien de Ken, la maison de Ken, le RIG de Ken… -
@bubzy a dit dans Présentation bubzy :
@El-Bibi-10
Exact !Les femmes passent mais le rig reste.
Et les chiens aboient…
Tu sais pourquoi Barbie divorcée est le pack de barbie le plus cher qui existe ?
Car elle a la voiture de Ken, le chien de Ken, la maison de Ken, le RIG de Ken…
Et voilà Ken :