Petites histoires de Nft's đ
-
Il nâa pas Ă©tĂ© vendu en plus. Lâoffre Ă Ă©tĂ© refusĂ©, soit disant, on nous prend vraiment pour des cons.
-
@ehpotsirk Tout une histoire qui en dĂ©coule maintenant⊠Le vrai du faux Moi jâen sais rien.
Truc qui nâa rien Ă voir, les notifications ont buggĂ© ou il est possible dâĂȘtre plusieurs pour un mĂȘme message ?
-
Rien nâa de âvaleur rĂ©elleâ. En Ă©conomie les prix sont subjectifs. Tout comme le prix de lâeau si vous ĂȘtes dans un dĂ©sert ou devant les chutes du niagara.
-
Pour continuer le sujet nft
Presque 700 eth pour celui lĂ âŠ
Le truc doit servir Ă blanchir de lâargent, ou un truc dans le genreâŠJe trouve le marchĂ© des nfts encore plus risquĂ© que celui des cryptos.
Mais il y a des trucs vraiment sympas aussi !
Que ce soit cĂŽtĂ© jeu, art, spĂ©culation ou escroquerie, le choix est vaste ! Bien se renseigner avant de sây lancer !! -
@Herc
Non non⊠juste des achats et des ventes đ€Ż -
@Herc
Ăa câest les meilleurs⊠Original, directement depuis btc⊠vendu chez Sothebyâs⊠-
-
Minting 40$âŠ
Je kiff les NFT
PS : ATTENTION FOMO ⊠et pourtant jâen ai un -
Allez je continue sur mon 2eme sujets préfÚres
( en ce moment ) les nftâsMaintenant je prĂ©fĂšre toujours bien indiquĂ© quâil ne sâagit pas de conseils financiers.
Jây connais rien en finance !!Câest juste mon kiff en ce moment
Demain câest halloween
Donc mint chez eth ?
Pas question, mĂȘme mint free, tâas vu les fees đ€ȘAlors chez Sol ?
Pourquoi pas, si ça me coûte pas unAllez je me lance, 0.2 sol, 1666 mint, toute petite communauté, 99% chance que ça dump
Mais je kiff le dessinVive les cryptos
Et les nftâs
Bonne soirée -
-
Combien de temps pour que ça dump
-
Regardez qui lance son nftâŠ
https://mobile.twitter.com/McDonalds/status/1455174998264586243
-
Je continue mon petit chemin dans le monde merveilleux des NFTâSâŠ
Alors pour ceux qui ont quelques terrains chez Land (sand$) :
Attention Ă la valeur rĂ©elle avant de vendre et SURTOUT dâacheter.
2 terrains identiques Ă un endroit diffĂ©rent nâont pas la mĂȘme valeur !
Il vaut mieux avoir comme voisin CZ ou BAYC !!Donc pour se faire une idée :
https://www.metagamehub.io/valuation
Vois collez lâid du Land et vous vous faĂźtes une idĂ©e du potentiel prix.
-
-
Apple watch + Nftâs
-
-
Ouhai le monde du Metaverse est en train de drainer pas mal.
-
Salut tout le monde,
Pour ceux qui possĂšdent des NFTâS ou qui souhaitent en acheter, en mint ou tout simplement pour comprendre quelques principes intĂ©ressants, notamment oĂč les donnĂ©es se trouvent rĂ©ellement :
-
Hello World,
Toujours dans ma course aux nftâsâŠ
Et en ce moment, Ă cause ou grĂące Ă une vente de parapluies sur btc, jâai du mâintĂ©resser de plus prĂšs Ă emblem vault.
Le principe est: tu mets ton nft format btc dans un vault qui permet de le retrouver sur le rĂ©seau eth et potentiellement de le vendre sur OSâŠou pas.
Ă savoir que ça se vend aussi sur btc avec un wallet. Il y a mĂȘme un Ă©change.
Assez intéressant, je vous laisse ce petit article récupéré sur un chan TG :https://desktopcommando.medium.com/how-to-use-emblemvault-14ba241ca42a
Bonne soirée. -