Petites histoires de Nft's 😉
-
-
Un coin tranquille pour
-
@Herc a dit dans Petites histoires de Nft's :
Carte postale physique.
Recu ce matin lol , on est passé du Nft à la carte postale à l’ancienne lol , c’est sympa quand meme
-
@Raniva a dit dans Petites histoires de Nft's :
Carte postale physique.
Recu ce matin lol , on est passé du Nft à la carte postale à l’ancienne lol , c’est sympa quand meme
Moi aussi, ce matin dans la bal !!
Une petite carte postale… à l’ancienne -
Je retrouvais plus mon topic
Je vous propose un truc sympa, je le place ici et pas dans airdrop&co car ça vient de l’écosystème nft !!
Je suis sur que certains d’entre vous farment sur binance du $meme
Alors un autre moyen de le faire est sur le site Officiel, pas besoin d’avoir de nft !
Juste connecter votre wallet, votre twitter, faire quelques tweets et suivre 2 -3 personnes.
Pour la 1er quête, je peux vous envoyer quelques id de mes patates sinon vous cherchez.
Ça prend 7 mn montre en main !
Le lien du site :
Puis choisir farming
Bonne semaine
-
@Herc Merci pour le tuyau, je testerais ca en rentrant
Apres les Meme , ca doit faire déjà deux ans que je les stacke (passé de 1000 à 600K), on verra ce que ca vaudra. -
Si tu les stackes depuis 2 ans, ça doit pas être les mêmes !!
Ceux dont je parle ne sont pas encore listées.
Ils le seront le 03 octobre.C’est un projet qui existe depuis longtemps par les nft’s ( MVP / CAPTAIN / POTATOES sur opensea ) et le token arrive bientôt !!
-
@Herc C’est pas les mêmes meme
Apres le token (Meme Network) n’était toujours pas listé non plus d’où la confusion, si ca peut faire grimper le cours, je dirais pas non -
@Herc C’est pas les mêmes meme
🤭
Apres le token (Meme Network) n’était toujours pas listé non plus d’où la confusion, si ca peut faire grimper le cours, je dirais pas non
Sur un malentendu, on sait jamais !?
-
J’espère que vous avez farmé du $meme.
Super airdrop pour les possesseurs de nft’s
Et gros jackpot pour ceux qui ont participé à la fire sale 🤩On peut farmer facilement 15 000 memepoints…
Si 1 memepoint = 1 meme…
Au taux actuel, environ 300$Par contre pas de date pour le déblocage des memepoints, juste rester patient !
-
-
@Herc J’ai jamais pu me connecter avec X…
-
@Herc J’ai jamais pu me connecter avec X…
???
C’est dommage, le token à l’air de bien tenir les 0.02 ( même un peu plus )
Ils ont fait le lancement ces derniers jours à hongkong, je crois.
Et il a tweeté pour indiquer qu’il n’oubliait pas les farmers.J’ai connecter tout mes comptes Twitter avec chacun un wallet différent.
1 seul contient des nft’s de l’écosystème.
Ca a fonctionné pour tous !
Juste à rentrer id et password.Il m’en reste un autre ( twitter ) je vais essayer ce soir.
-
@Herc Oui dommage et sinon cool pour les tiens
Il me met toujours
J’ai desactivé BraveShield mais ca reste pareil, tant pis , je viens de tester avec Edge, pareil meme message ( surement parce que le compte a presque pas d’activité )
-
-
-
Mint réussi…
Et j’ai à peine payé le double avec les frais de gas -
Le train-train quotidien…
Petite pensée aux mecs qui veulent révoquer les approbations via revok cash( lui même touché par la faille ledger il y a 2 jours )
-
Le train-train quotidien…
Petite pensée aux mecs qui veulent révoquer les approbations via revok cash( lui même touché par la faille ledger il y a 2 jours )
-