Petites histoires de Nft's đ
-
Un coin tranquille pour
-
@Herc a dit dans Petites histoires de Nft's :
Carte postale physique.
Recu ce matin lol , on est passĂ© du Nft Ă la carte postale Ă lâancienne lol , câest sympa quand meme
-
@Raniva a dit dans Petites histoires de Nft's :
Carte postale physique.
Recu ce matin lol , on est passĂ© du Nft Ă la carte postale Ă lâancienne lol , câest sympa quand meme
Moi aussi, ce matin dans la bal !!
Une petite carte postale⊠à lâancienne -
Je retrouvais plus mon topic
Je vous propose un truc sympa, je le place ici et pas dans airdrop&co car ça vient de lâĂ©cosystĂšme nft !!
Je suis sur que certains dâentre vous farment sur binance du $meme
Alors un autre moyen de le faire est sur le site Officiel, pas besoin dâavoir de nft !
Juste connecter votre wallet, votre twitter, faire quelques tweets et suivre 2 -3 personnes.
Pour la 1er quĂȘte, je peux vous envoyer quelques id de mes patates sinon vous cherchez.
Ăa prend 7 mn montre en main !
Le lien du site :
Puis choisir farming
Bonne semaine
-
@Herc Merci pour le tuyau, je testerais ca en rentrant
Apres les Meme , ca doit faire déjà deux ans que je les stacke (passé de 1000 à 600K), on verra ce que ca vaudra. -
Si tu les stackes depuis 2 ans, ça doit pas ĂȘtre les mĂȘmes !!
Ceux dont je parle ne sont pas encore listées.
Ils le seront le 03 octobre.Câest un projet qui existe depuis longtemps par les nftâs ( MVP / CAPTAIN / POTATOES sur opensea ) et le token arrive bientĂŽt !!
-
@Herc Câest pas les mĂȘmes meme
Apres le token (Meme Network) nâĂ©tait toujours pas listĂ© non plus dâoĂč la confusion, si ca peut faire grimper le cours, je dirais pas non -
@Herc Câest pas les mĂȘmes meme
đ€
Apres le token (Meme Network) nâĂ©tait toujours pas listĂ© non plus dâoĂč la confusion, si ca peut faire grimper le cours, je dirais pas non
Sur un malentendu, on sait jamais !?
-
JâespĂšre que vous avez farmĂ© du $meme.
Super airdrop pour les possesseurs de nftâs
Et gros jackpot pour ceux qui ont participĂ© Ă la fire sale đ€©On peut farmer facilement 15 000 memepointsâŠ
Si 1 memepoint = 1 memeâŠ
Au taux actuel, environ 300$Par contre pas de date pour le déblocage des memepoints, juste rester patient !
-
-
@Herc Jâai jamais pu me connecter avec XâŠ
-
@Herc Jâai jamais pu me connecter avec XâŠ
???
Câest dommage, le token Ă lâair de bien tenir les 0.02 ( mĂȘme un peu plus )
Ils ont fait le lancement ces derniers jours Ă hongkong, je crois.
Et il a tweetĂ© pour indiquer quâil nâoubliait pas les farmers.Jâai connecter tout mes comptes Twitter avec chacun un wallet diffĂ©rent.
1 seul contient des nftâs de lâĂ©cosystĂšme.
Ca a fonctionné pour tous !
Juste Ă rentrer id et password.Il mâen reste un autre ( twitter ) je vais essayer ce soir.
-
@Herc Oui dommage et sinon cool pour les tiens
Il me met toujours
Jâai desactivĂ© BraveShield mais ca reste pareil, tant pis , je viens de tester avec Edge, pareil meme message ( surement parce que le compte a presque pas dâactivitĂ© )
-
-
-
Mint rĂ©ussiâŠ
Et jâai Ă peine payĂ© le double avec les frais de gas -
Le train-train quotidienâŠ
Petite pensĂ©e aux mecs qui veulent rĂ©voquer les approbations via revok cash( lui mĂȘme touchĂ© par la faille ledger il y a 2 jours )
-
Le train-train quotidienâŠ
Petite pensĂ©e aux mecs qui veulent rĂ©voquer les approbations via revok cash( lui mĂȘme touchĂ© par la faille ledger il y a 2 jours )
-
-
Mes oeufs ont Ă©clos đ€
Ne tombez pas dans les nftâs câest mauvais pour la santĂ©