Petites histoires de Nft's đ
-
@Alex-F a dit dans Petites histoires de Nft's :
A mon avis, les NFT se rapproche plus des Ćuvres dâart, et du coup de la mode du moment.
Comme quelquâun qui achetait un Picasso au dĂ©but de ses annĂ©es de peintre, lâacheteur voyait en premier la beautĂ© et non le cotĂ© lucratif.Si câest pour gagner de lâargent uniquement autant investir sur des cryptos qui ont un bon projet.
AprĂšs câest juste mon avis.
Oui et non; il y a de l" offre et de la demande sur le marche des nfts câest plus complexe que juste un marchĂ© des oeuvres dâarts. Par exemple; pas plus tard qu"hier jâ ai achete 4 cartes nft sur le jeu gods unchained parce que je les trouvais largement sous Ă©valuĂ©e par rapport Ă leurs valeur rĂ©elle. RĂ©sultat jâen ai deja vendue 3 sur 4 Ă 4 fois la valeur ou je les achetĂ©s.
-
@Reine-PĂąquerette Du coup si le gens achĂštent tous dans lâidĂ©e de revendre plus cher sans autre interet, il semblerait que lâon soit dans une bulle.
Si lâeffet de mode retombe ou passe sur autre chose est-ce quâil y aura toujours du monde a acheter?Dans le monde physique, les collections sont nombreuses, les objets traversent les Ă©poquesâŠ
Ces objets ont une histoire, avaient une utilitĂ©âŠMais avec les NFT, quelle diffĂ©rences entre un JPG de 2000, 2010 ou 2020?
De mon cotĂ©, (et je repette câest juste lâavis dâun gars qui nâest pas dedans XD) les NFT seront utile pour le suivi des produits, pour Ă©changer des âitemâ dans des jeux, en servant a rendre unique certains produits dans le Metavers etcâŠ
Mais les NFT en tant quâĆuvre dâart, je ne vois pas ça dans 10ans.
Un NFT comme celui-lĂ vendu Ă 3.5millions de dollarsâŠ
Je ne suis pas sur du tout quâil sera a ce prix dans 10ans.Un NFT copie dâun tableau rĂ©el comme preuve de la propriĂ©tĂ© du tableau, câest autre chose.
-
Petite question sur les NFT amis NFTeurs:
Les NFT peuvent-ils passer dâune blockchain Ă une autre?
Par exemple sâil y a un soucis avec le passage Ă ETH 2.0, et que ETH se divise en 2forks comme câest dĂ©jĂ arrivĂ©. Que se passe tâil avec les NFT? Sur quelle fork restent-ils et pouvez-vous les dĂ©placer sur Solana?
Merci!
-
Nft en vente sur Stargaze , et les mecs sur JV.com qui se sont content de leur achat
-
-
Mais non, les nftâs câest pas tous de la merde !
Pas tous !!
Ensuite il y a le sujet, ça sert a rien les nftâs
Les cryptos non plus ça sert à rien ( la trÚs grande majorité ! )
-
Website
amendall. net
Title
Welcome - Amendall | Funds & Assets Recovery
Domain age
3 weeks from now
Website Speed
Very Fast
SSL certificate valid
valid
SSL type
Low - Domain Validated Certificates (DV SSL)
SSL issuer
Letâs Encrypt
WHOIS registration date
2023-02-14
WHOIS last update date
2023-02-14
WHOIS renew date
2024-02-14Mais bien surâŠ
-
Tu pollues le topic avec tes carottes Ă 2 xrp !
-
Revenons Ă nos JPEGâŠ
Jâai craqué⊠Ce faisait un moment que ça me dĂ©mangeaisâŠ
Depuis quelques jours ( semaines) jâobservais du coin de lâoeil, ça doit ĂȘtre du au fait quâen ce moment, on se fait vraiment ch⊠avec les cryptos⊠( Câest peut ĂȘtre moi !? )DĂ©jĂ les robots AI mâont fomo un max, pour la technique, je tiens Ă prĂ©ciser.
Je vais sûrement terminer avec un robot trÚs intelligent sur les bras
Mais jâĂ©tais dâaccord avec lâidĂ©e.
Ensuite est arrivĂ© jack et ses opepen Ă©dition đ€Ż
Alors la jâai craquĂ©âŠboum 3 exemplaires đ€«
Ensuite il y a les checksâŠailleâŠ
Comme tout le monde je veux un Ă©dition pour le burn, puis croiser les doigts pour avoir un original assez rareâŠ
Sachant quâon peut ensuite (et quâil est mĂȘme recommandĂ©) de merge des originaux ensembleâŠ
Il faut se calmerâŠDe plus les graphiques me font un peu peur. Je resterai donc avec mes PepeâŠ
Pas vraiment, ensuite jâai regardĂ© dâautres charts et vu que le prix des oeuvres de
Pindar Van Arman Ă©tait en train de bien monterâŠEt direct je suis allĂ© voir les bytegansâŠ
Le truc est aussi moche que ça mais en plus il est animĂ© et si jâai bien compris, tout est onchain.
Jâai craquĂ© direct car il est un peu rareâŠ
Certains penseront
Mais pour moi, ça me semble assez sensé.
Merci de mâavoir lu, ça mâa fait beaucoup de bienâŠ
-
Ce message a été supprimé !
-
@Herc
Tâas craquĂ© Herc.
Ou câest moi.
Ou alors câest de la bonne.
Ou les 3 mon capitaine. -
Lâavenir nous le dira
-
Salut,
Pas grand monde iciâŠ
JâespĂšre que ma proposition va vous intĂ©resser !
Alors il sâagit toujours de mint un nft
Mais
Petit 1 : câest gratuit
Petit 2: câest early
Petit 3: câest du gros peut ĂȘtre mais ça dĂ©pend !Bon alors câest sur le rĂ©seau base.gorly
Vous récupérer du eth goerli.Vous swappez via le bridge vers base gorly.
Vous allez sur base.gorly etherscan.
Vous signez le contrat de mint via etherscan et mint 1 ou 10 ou plus
Et hop, tout est gratuit !
Pas un eth dâutilisĂ© !
Vous avez mint un truc !
Vous ĂȘtes early sur le rĂ©seau base ( coinbase)
On sait jamais !!Câest trĂšs facile et total gratuit !
Testez
Si vous avez besoin dâun peu dâaide, faites moi signe
Pour bridge eth gorly vers eth base :
Le contrat sur explorer BC, suffit de se connecter avec son wallet en Ă©criture, choisir mint et mettre entre 1 et 10 :
https://goerli.basescan.org/address/0xdede5b84a9f2525a81899ddfecab4521078cb03d#writeContract
Pour en Savoir plus
https://base.mirror.xyz/Bonne soirée
Tweet qui explique mieux :
https://twitter.com/0xCygaar/status/1643684019480186882?t=uoUsHCxSpemNj0AFhGwAbA&s=19 -
@Herc
Bizarre il refuse de me connecter Metamask quand tu clic sur Connect to Web3 , peu ĂȘtre Brave (bouclier dĂ©sactivĂ© câest pareil)
pourtant il me semble avoir dĂ©jĂ interagie avec BaseLâadresse RPC que jâavais semble avoir du mal , en la changeant câest passĂ© , pour ceux qui veule tester ( https://chainlist.org/?search=base&testnets=true )
Par contre tu arrives Ă les visualiser ou pour le coup ?! sur Debank pas de visu
Ici tu as de temps en temps des mission aussi sur pas mal de projet (Testnet) , creation de token , utilisation de bridge etc
Sinon toi qui est pas mal calé en Nft , tu connais certaine des création ici ?
Et merci au passage , toujours bien dâutiliser les testnet pour se faire la main
-
Je visualise juste les nftâs sur lâexplorer base goerli.
Jâai pas intĂ©grĂ© de data, pas ipfs, rien.
Juste le contrat de base avec la quantitĂ© et le nom.Mais ça suffit pour valider la quĂȘte⊠Si en plus il fallait faire un dessin đ€Ș
Pour le site de nft, je ne connais pasâŠ
Pour zealy, je suis sur altitude/ fuelet / suiswap.
-
https://apetimism.com/launchpad/gooodsogs
Par contre @Raniva si tu as fait la quĂȘte, tu as pu mint le âvraiâ nft base.
Et en ajoutant le contrat et lâid du token, ça doit apparaĂźtre dans metamask ! -
đ€«
-
-
Je retourne aux Ă©tudes
-
https://mint.fun/feed/trending
Connectez votre wallet
Et envoyez le mint, câest free ( hors frais BC)RĂ©servĂ© aux