Mon plus gros et ambitieux projet Zoovax
-
Bonjour tout le monde, j’aimerais vous partager mon plus gros et ambitieux projet : Zoovax !
Je vous demande 2 minutes pour lire sinon un petit follow sur le discord, twitter et télégram pour suivre l’actualité de notre NFT et nous soutenir.
Qu’est-ce que Zoovax ?
Zoovax est un NFT déployé exclusivement sur la plateforme Avalanche pour ses différents avantages comme les frais et vitesse de transaction… Votre but est de collectioner le maximum d’animaux (différentes collections…) pour agrandir votre zoo.
Pourquoi Zoovax ?
Zoovax offre plusieurs avantages à ces holders, ce qui nous permet de nous différencier des autres NFT :
- Tout d’abord nous redistribuons 50% des frais de mint de la collection aux holders de la précédente collection. Vous aurez juste à claim directement, le contrat gère le reste.
- Nous avons un roadmap, c’est-à-dire à chaque palier atteint la communauté recevra des récompenses ! Mais non seulement la communauté mais aussi une association qu’on choisira ensemble.
- Pour les investisseurs, nous voulons aussi vous faire profiter. L’un des problèmes majeurs des NFT est la rareté, son utilisation. Certes vous pouvez revendre actuellement des NFTs plus rare que d’autres sur les markets mais à des prix 2* voire 3* du prix d’achat. Nous voulons changer cela grâce au prochain point.
- Un jeu sera déployé, avec des récompenses conséquences pour le top du classement. Grâce au jeu, la rareté aura un réel impact et une utilité, ce qui devra augmenter les prix des NFT rare ou légendaire du fait qu’ils attribueront un avantage dans le jeu.
Bien sûr vous retrouverez les avantages classiques d’un NFT, mais nous voulons mettre en avant la redistribution, le jeu… Le site sera disponible fin octobre, la vente et le jeu sûrement fin novembre.
Si vous avez des questions ou même des idées pour améliorer, je suis preneur :smiling_face_with_smiling_eyes:
Vous pouvez rejoindre nos réseaux pour suivre l’avancement :
DS : https://discord.gg/m9c24uBmHW
Twitter : https://twitter.com/ZoovaxNFT
Telegram : t.me/zoovax