Envoi WETH vers wallet UNISWAP
-
Bonjour a tous étant nouveau dans le monde de la crypto j’ai fais une petite erreur de débutant.
Aujourd’hui j’ai voulu transférer des WETH de mon wallet MetaMask vers mon wallet Coinbase.
Cependant en copiant l’adresse de réception sur Coinbase j’ai accidentellement copié l’adresse du wallet uniswap.
J’ai donc envoyé des WETH de MetaMask sur mon Wallet UNISWAP de Coinbase.
Auriez vous une solution pour récupérer les fonds ?
(Le transfert à bien été validé depuis quelques heures).Merci
-
@yassyass Salut,
Le wallet uniswap ?
Je ne connais pas, je connais l’application uniswap :
https://app.uniswap.org/
Le contrat du routeur :Contract Address 0x7a250d5630b4cf539739df2c5dacb4c659f2488d
Pour les contacter :Ou alors UNi, le token uniswap ?
Contrat :
0x1f9840a85d5aF5bf1D1762F925BDADdC4201F984 -
Bonjour @Herc merci pour ta réponse je m’exprime peut être pas bien desolé.
Je suis allé sur l’application Coinbase de mon téléphone j’ai cliqué sur « recevoir » et là il y a un qr code et une adresse qui sont apparu.
J’ai donc copié cette adresse que j’ai collé dans mon application MetaMask pour transférer les WETH.
Cependant en dessous de l’adresse que j’ai copié sur Coinbase il y avait inscrit portefeuille en UNI étant donné que je n’ai que de l’UNI sur cette application.
-
-
@Herc Ah d’accord je comprend mieux maintenant.
Du coup comment faire pour les retourner vers MetaMask ?Merci beaucoup pour ton aide je suis un peu perdu c’est très gentil de ta part.
-
@Herc Non je n’ai pas coinbase wallet j’ai juste l’application coinbase.
-
@yassyass Donc si j’ai bien compris, c’est bien vers l’application coinbase que tu as envoyé tes weth !
Tu ne les as pas envoyé vers coinbase wallet ( là où tu détiens la seed )
Si c’est bien l’application coinbase, qui actuellement ne prend pas en charge weth, tu peux les contacter et expliquer ton problème en fournissant le tx.
Malheureusement je crains que ça ne sert pas à grand chose…
Seul le détenteur de la clé privée et / ou de la seed peut intervenir. -
Et dans ce cas , c’est coinbase qui peut faire quelque chose…
-
@Herc
Très bien, je vais envoyer un mail en espérant qu’ils puissent faire quelque chose , merci beaucoup.Les seules infos dont je dispose sur ce transfert sont celles qui sont fournis par etherscan.
-
Oui, tu as toutes les infos sur etherscan, en cliquant sur le tx en question.
Tu peux leur fournir, ce sera toujours mieux !