quelle crypto monnaie qui va monter apres un an max
-
salut tlm
je mine du eth et du zcash depuis un moment, mais je sais pas quelle crypto monnaie va monter après un an( comme le bitcoin qui a monter a 1000 dollar en quelque temps avant ), genre j’echange mes ether contre une crypto monnaie qui a de l’avenir pour gagner plus
je suis nouveau dans ce domaine -
eth -> btc… avec un peu de chance les scams auront disparue l’an prochain
-
hello,
personne ne peut savoir et toute personnes qui te prétend le contraire est soit un menteur soit un scammer.
Les faits indiquent que pour le moment la seule crypto à réussir son rôle de réserve de valeur est le bitcoin et rien n’indique pour le moment qu’une autre crypto peut faire mieux.
-
merci
sinon pour quand la fin de minage via GPU pour ether et zcash, y’aura des machines asics comme le bitcoin pour c deux monnaie ? -
Pour ethereum il n’y a pour le moment pas de asic car la R&D + production n’est pas rentable du au time bomb et au passage prévu (mais sans date) en POS. Si ethereum classic devient un quelquonque succès on peut s’attendre à ce que au moins des FPGA soient développés. Zcash, commme c’est la promesse d’un nouvel eldorado, sache que certaines personnes sont déjà en train de travailler sur la conception de FPGA et même si ça va mettre un peu de temps à arriver sur le marché, ça va se sentir sur la difficulté, de plus il te faudra rivaliser avec les réseau de botnet qui eux ne payent pas l’électricité …
-
Honnêtement le mieux c’est de ne pas se poser de question, de miner la plus rentable du moment et de revendre tout de suite.
… et, en plus de Ether et zcash, j’ajouterais Monero.J’utilise Ethos, et le fichier de config de cet OS permet d’en configurer plusieurs et de changer à souhait selon les rentabilités de chacune: https://minervotrecryptomonnaie.wordpress.com/2017/02/12/configurer-ethos/
/maxco