Bitcci ICO Suisse à fort potentiel.
-
Ce message a été supprimé !
-
Ah bon? Et comment procéder pour en acquérir ?
-
C’est vraiment étonnant le fait qu’un nouveau membre poste son premier message en créant un sujet et qu’un second nouveau membre poste son premier message en réponse à celui-ci!
Et ceci en moins de deux minutes…Après je dis ça…
-
-
-
@Alex-F
Ouais, dis rien …!
Je pense pareil.
-
@Alricaus a dit dans Bitcci ICO Suisse à fort potentiel. :
Bah étant donné qu’on ne se connait pas tout les deux ton jugement ne vaud pas grand chose, et tu es libre de faire ton enquête et de lire le white Paper au lieu de posté un commentaire péjoratif Scherlock
Vu la pertinence de ton commentaire, je prend meme pas la peine de regarder ta pseudo ico monsieur l’évadé fiscal…
Encore une grosse daube de plus… Arnaque Suisse a fort potentiel oui…
Ps: 1/ T’as oublé la phase présentation 2/ les liens de parrainage sont soumis a une règle sur ce forum … Lis les et reviens jouer …
Et en plus pour nous vendre un truc sur les putes…Mais pas lol en fait, t’es un mac en plus ?
Gagner de l’argent sur le dos de la prostitution… Y en a vraiment qui ont aucunes morale.
Faut ban ce post et ce type, promouvoir la prostituion pas sur que ca soit compatible avec les lois françaises…
Putain ca me fait gerber ce genre de truc…
-
@Happycrypto a dit dans Bitcci ICO Suisse à fort potentiel. :
Et en plus pour nous vendre un truc sur les putes…Mais pas lol en fait, t’es un mac en plus ?
@Happycrypto Les putes c’est ce que je trouvais de plus intéressant dans le post! XD
Et la pauvre @Celine44 qui attend toujours sa réponse…