Mes pérégrinations avec l'univers de la crypto - juste pour le fun
-
Pareil au départ avec le Crédit Mutuel qui m’interdisait Crypto.com.
Mon conseiller m’a débloqué ça, mais j’ai perdu du temps et le bon moment pour investir est passé!On gagne notre argent mais on peux pas le dépenser ou on veux.
L’argent liquide peux servir a payer des putes et de la coke, mais l’argent virtuel est régulé… Alors que c’est notre argent!! -
Oui tu as de l’argent mais tu ne peux pas en faire ce que tu veux
Pour mettre de la liquidité sur Binance, je dois passer par Kraken qui est accepté par Labanquepostale pour le moment. -
@bubzy dur dur…
Surtout si tu investissais au bon moment et une certaine somme sur shiba… tu aurais fait une belle culbute !!
Ces cryptos ont l’air très à la mode !?Les banques font tout pour bloquer… le bitcougne c’est le :
-
@Herc je me demande à quel moment je peux me retourner contre eux en disant. A telle date et telle heure vous m’avez refusé 200€, j’ai loupé un investissement qui aujourd’hui se monte à temps, merci de me rembourser cette somme que vous m’avez empêché de gagner. Chiche ?
-
Je pense pas que ça fonctionne mais tu peux essayer…
Mais plus sérieusement, je comprends la " frustration " -
Juste un truc… C’est mon troisième message, je trouve que vous êtes quand même vachement détendu sur ce forum. j’ai l’habitude des forums où “ceux qui (pensent) savoir” envoient chier “ceux (dont ils pensent) qui ne savent pas”
pas une seule réflexion à mon propos… Pas mal.
-
Cool , tout le monde ne pense pas pareil :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
https://cryptofr.com/topic/35215/achat-immobilier
Perso on en apprend tout les jours , enfin pour ma part, et c’est l’échange qui permet ca
-
@bubzy Toujours détendu sur le fofo !!
-
@bubzy a dit dans Mes pérégrinations avec l'univers de la crypto - juste pour le fun :
@Herc je me demande à quel moment je peux me retourner contre eux en disant. A telle date et telle heure vous m’avez refusé 200€, j’ai loupé un investissement qui aujourd’hui se monte à temps, merci de me rembourser cette somme que vous m’avez empêché de gagner. Chiche ?
Peu de chance que ça marche le mec ne voudra pas rembourser une somme d argent. En revanche si tu discutes avec ton banquier de ces refus de merdes plutôt que de demander un remboursement d une somme hypothétique tu dois pouvoir négocier une remise sur les frais bancaires de type tenue de compte/ cb sur un an. Ça serra toujours ça de prit et c est un axe ou en générale ils sont enclins à lâcher du leste.
-
Vous connaissez une plateforme fiable où je pourrais acheter du Shiba Inu à partir d’un solde Paypal ? Coinbase ne prends Paypal que pour les retraits, et sur binance c’est pareil apparemment.