Faucet crypto, honey, brave etc
-
Bonsoir la team !
J’ai téléchargé le navigateur brave, l’application honeygame et j’ai commencé le jeu rollercoin et faucet crypto.
Y en a t’il parmis vous qui utilise ça ? Ça vaut le coup pour le temps investi ?
-
@Manzanyiita beaucoup parmis nous ont utilisé les faucets !
Il y a aussi freebitco.in il est sérieux, là depuis bien longtemps !
J’y garde toujours quelques billes pour leurs taux… -
@Herc salut d’accord merci beaucoup tu as un lien de parrainage ? Que je te fasse gagné un peu
-
Brave aussi. Par contre beaucoup moins rentable depuis que le lien de parrainage a été désactivé. Sinon j utilise toujours le faucet zen qui marche plutôt bien je trouve surtout quand les critères sont remplies.
-
-
J’ai essayer ton lien de parrainage mais rien on me dis que j’ai déjà un compte enregistrer avec mon adresse IP or c’est pas le cas
-
@lemaire Salut,
Mon lien fonctionne ( enfin je pense )
Mais le site vérifie aussi les @ IP donc pas question d’avoir plusieurs comptes sur sa box.
Par contre ca fonctionne sur un téléphone en GSM.Si tu passes par une box, peut être un utilisateur inscrit précédemment sur le site avec ton IP !?
-
Moi j’ai jamais trouvé ça rentable les faucets.
Pour le temps passé, répondre à des sondages genre Ipsos et convertir les bons euros en cryptos est plus rentable selon moi. -
@Alex-F c’est sur qu’un faucet ça ne va pas te faire des fortunes, mais c’est un petit plus, sur zen y’a juste un catchpa a faire. En gros F5+ catchpa, pas besoin de passer beaucoup de temps.
-
Oui @El-Bibi-10 tu as raison.
Chacun ses préférences!
Moi je préfère rester 30minutes a répondre à des questions et c’est fini qu’aller toutes les 30minutes valider un catchpa. Surtout que la somme à la fin est aussi totalement différente.
Par exemple pour gagner 20€/mois en faucets, j’imagine qu’il faut être continuellement sur son pc ou avoir pleins de filleuls! -
@Herc Niveau taux y’a mieux quand même…
-
@Galatheae sûrement… mais j’y suis depuis tellement longtemps…
Le taux c’st 4.8 pour btc et même plus si tu stacks du FUN ( ce que je fais )
J’aime bien tourner la roue ( c’est mon côté hamster )
Au fait j’ai AUCUN CAPTCHA.Le bon temps des faucets (moonbtc/moonltc… etc)
Il ne me reste plus que celui ci.
Une sorte de Madeleine de Proust -
@Herc a dit dans Faucet crypto, honey, brave etc :
Le taux c’st 4.8 pour btc et même plus si tu stacks du FUN ( ce que je fais )
Je te recommande celsius, le taux est à 6,2% sur le BTC de la même facon tu peux l’augmenter si tu stacks du cel.
-
@El-Bibi-10 Je suis d’accord mais les produits n’ont rien à voir.
Freebit
C’est juste un faucet avec pas mal d’options…rien de plus…et pour un faucet c’est top -
Merci tout le monde pour toutes les infos j’avais une question est ce qu’une clé ledger est utile ? Si oui avez-vous en une à conseiller ?
-
@Manzanyiita
Une Ledger est bien quand tu as un montant assez conséquent auquel tu ne veux pas toucher.
Si tu veux t’amuser à “trader” ou la somme que tu as est inférieure au cout d’une Ledger, c’est pas la peine selon moi.Si tu mets tes cryptos sur un des gros Exchanges du moment, tu as peu de risque de tout perdre.
-
@Alex-F d’accord ça marche oui j’ai juste 300 euros de crypto pour le moment
-
@Alex-F a dit dans Faucet crypto, honey, brave etc :
Si tu mets tes cryptos sur un des gros Exchanges du moment, tu as peu de risque de tout perdre.
Pour moi pour aller dans ce sens tu éparpillés sur quelques gros exchange genre binance kucoin coinbase kraken par exemple. Si ya un exchange qui tombe tu ne perds pas tout. Par contre attention avec l ouverture des comptes et déclaration si français.
-
Oui il vaut mieux repartir ses œufs dans différents paniers mais vu la somme, ce n’est pas encore dans son intérêt !
-
@Herc oui j’imagine bien pour l’instant j’ai tout sur celsius et j’ai pris la carte de crypto.com pour le cashback