Trust wallet
-
S’il vous plaît je suis nouveau dans les crypto money et j’aimais qu’on me conseil entre les Blockchain le meilleur s’il vous plaît
-
bonjour,
il n’y as pas de “meilleure” blockchain, car beaucoup sont differentes et répondent a des besoins spécifique.
Maintenant pour le coté investissement, les professionnels (donc pas moi deja !!!) estime que pour avoir le moins de risques est d’avoir une grosse partie de son capital d’investissement crypto donc pas tout son capital !!! (après si vous voulez vendre la maison ca vous regarde ), sur le bitcoin et l’ethereum … qui sont les 2 gros mastodonte du marché crypto… et de garder un faible pourcentage pour diversifié dans divers petites crypto qui auront un potentiel de hausse plus importante mais étant aussi plus risqués (d’ou le faible % afin que les pertes éventuelles soient compensé par le gain fait sur les 2 grosses )
maintenant un autre conseil:
1°) qu’est-ce qu’une blockchain ? et que sont les crypto-monnaie?
2°) comment avoir un wallet crypto et comment le securisé (risque de perte total si ce point n’est pas respecter: je sais ce que je dit certains le confirmerons )
3°) comment effectuer un transfert, les points a vérifié avant de validé le transfertje ne developpe pas car ca ferais un pavé enorme … mais y’a de très bon vulgarisateurs sur youtube qui ont aussi des site
-
lemaire Amateur de trading par contrat à termea répondu à Cryptophagia le dernière édition par lemaire
@R-A-T-bits peut on garder le Contact ? Pour plus d’échange? Tu pourra m’aider à mieux appréhender le monde des crypto merci
-
@lemaire gaffe à la grande meche si elle est pas verte
Balancer son tel sur le net, faut oser…édit ton message et envoi lui en MP
-
@Raniva merci je vais supprimer
-
hey mais moi je suis pas pro du tout … j’ai galerer a créé mon rig en 2019 … aujourd’hui il rapporte a peu 600$/mois … je suis un tout pitit dans ce monde … ce que je t’ai dit là je l’ai entendu tellement de fois sur youtube et sur divers site que j’ai compris que c’étais une base pour beaucoup d’investisseur mais en dehors de ca je ne suis vraiment pas sur d’etre tres utile …
si tu as des questions je pense que les posé sur le forum serai mieux, il y a plein de gens ici bien plus compétent que moi