Erreur de transfert BEP20 au lieu de ERC20
-
Je besoin de l’aide et si quelqu’un peut me dire comment je peux résoudre mon problème. j’ai transférer Umbrella Network (umb) depuis mon Trust wallet a mon compte geto.io avec le code BEP20 au lieu de ERC20 et à cause de cette erreur de codification je n’ai toujours pas reçu mon transfert.
-
Arrete de spam ton message 50 fois, 1 fois suffit donne nous le temps de répondre…
Il faut que tu contact le support de geto et voir avec eux sinon…
Elle est louche ta plateforme pas sécurisée brrr j’aime pas ça…
-
@Happycrypto merci pour votre réponse, je contacte geto.io mais il ne reprend pas.
Est ce que il y a autres moyens pour récupérer mes crypto? -
@akon95515 Salut,
Ce sont les seuls à pouvoir faire qqchose…
-
@Herc salut herc, je demanderai clé privée pour le récupérer ? Ou autre chose ?
-
@akon95515 ils ne te donneront sûrement pas la clé privée de ton compte.
Il faut les contacter avec le hash de transaction et une explication simple.Je ne connais pas la politique de cet échange mais en général, c’est mort…
Jusqu’au jour peut être où ils adopteront ce réseau. -
@Herc merci pour la réponse,
Si je n’ai toujours pas trouvé une solution avec eux en ces jours.
Alors lorsque Umbrella Network (umb) sera
BEP20 sur cette plateforme d’échange je récupère automatique mes cryptos ??! -
@akon95515 je suppose…
C’est pour cela qu’il faut les contacter avec le hash de tx et adresse de réception et le type de réseau.
Mais rien n’est garantie… Je ne connais pas la gestion des adresses de cette société…À ta place en plus, je mets l’adresse en favori dans mon explorateur et je surveille que rien ne bouge jusqu’aux jour où ils se décideront à faire qqchose…
Si un jour ils font qqchose… -
Alors lorsque Umbrella Network (umb) sera
BEP20 sur cette plateforme d’échange je récupère automatique mes cryptos ??!Non peux de chance que la plateforme te les restituent. Surtout vu la tronche de ta plateforme. Ca ressemble a une plateforme pirate pas sécurisée, aucunes infos à mon avis t’auras jamais de leur nouvelles