Bitmain antminer x3 avis conseil
-
Bonjours , je débute et voudrait commencer avec un asic , bitmain antminer x3 je n est pas un budget énorme d’où le fais que l’on m’a conseiller ça ♂️
Je ne c est pas se que ça vaut… -
@Lepereval a dit dans Bitmain antminer x3 avis conseil :
antminer x3
bonjour,
j’y connais rien en antminer mais vu les 1ere recherche google… entre les article du genre:
Monero (XMR) : l’Antminer X3 obsolète à peine sorti
https://journalducoin.com/mining/monero-xmr-lantminer-x3-obsolete-a-peine-sorti/ou le calculateur de minerstat qui montre que tu paye plus en electricité que ca te raporte en gains (avec une éléctricité a 10 centimes de dollars en + donc autant doublé voir triplé la facture pour avoir un prix en € classique)
https://minerstat.com/hardware/antminer-x3?lang=frben j’ai du mal a te dire “ouai vas-y y’a pas de souci” tu peu faire d’autre recherche car je me suis limité a la 1ere page des résultats …mais ca ne m’a pas l’air top
-
Nommé Antminer X3, ce mineur est un désastre tant sur le plan fonctionnel que sur le plan médiatique. D’abord prévu pour miner le Monero, il s’avère que la cryptomonnaie anonyme est en pleine migration vers un nouvel algorithme de minage, passant de Cryptonight à CryptonightV7, qui rendra alors le X3 inutilisable.
mouhai … ben non !!! ben pour ma part: NON!! ca peu servir de radiateur électrique très bruyant du coup mais en dehors de ca oublie je pense
-
@R-A-T-bits
C’est super pour se sentir comme sur :
Prévoir un gros
-
j’irai même jusqu’à dire:
si c’est le vendeur de l’ASIC en question qui te l’a conseillé: méfie-toi de ses futurs conseils car il a voulu t’endormir là … l’ASIC en question ne peu même plus miner le monero (les algo ne sont plus les même !!!) … je doute que le propriétaire actuel ne sache pas ça
@Herc
c’est un peu ca: l’air dans les cheveux et la vue en moins -
@R-A-T-bits
Peut être ça peut miner du arrr$
-
même avec l’electricité a 10cts de $$ (donc 7 centimes d’euro) y’a rien de rentable, en plein bullrun … meme pas 1 cts de rentabilité quelque part … si tu as l’electricité gratuite limite …
-
Yop. Il s agit d une occasion proposé à quel prix? Le mec t’a annoncé quoi en renta?