Problème carte mère H110 Pro
-
@DieuOrabaiS Oui mes alim sont prévues pour ça ce sont des Bequiet 750W et EVGA 750W
-
@DieuOrabaiS Par contre un truc que je ne comprends pas, sur ta photo, tu as un seul câble usb sur tes extensions du coup 1 seule carte par port PCIe ? ou c’est juste la dernière qui est comme ça ?
-
@Greg-WhatsTheFunk Non non, c’est parce qu’il y en a un des deux qui est noir, on ne le voit pas… Il y en a bien deux par carte d’extension^^ Si je me souviens bien, au début j’avais tenté avec seulement deux cartes avec 4 cg sur chaque mais ca ne marchait pas… Alors j’en ai installé 4 avec 2 cg sur chaque et la ca a fonctionné…
-
@DieuOrabaiS Ok j’ai vu en effet.
pour moi cela ne fonctionne pas, j’ai vérifié, l’extension est bien dans le bon sens, j’ai alimenté les cartes avec les 6 pins en plus et j’ai même essayé d’alimenter les riser mais rien
Si cela se trouve la carte d’extension est HS a peine arrivé…, je ne vois que ça -
@Greg-WhatsTheFunk Tu as tenté avec seulement une ou deux dessus? Peut-être aussi qu’il y a un ordre a respecter pour remplir les usb3? Essaie en commencant par celui qui est le plus bas avec seulement une peut-être…
Comment ça, essayé d’alimenter les risers? Ils doivent être alimentés^^
-
@DieuOrabaiS Yes j’ai essayé avec 1 seule carte mais rien y fait même une carte cela ne fonctionne pas alors que ça devrait
-
@Greg-WhatsTheFunk Tu pourrais mettre la page de la carte d’extension que tu as commandé stp?
-
-
@DieuOrabaiS Je me demande si le problème ne vient pas de Hiveos et des drivers…
-
@Greg-WhatsTheFunk Merci! Je crois que tu as acheté une carte avec des ports usb 3.0, pas une extension de pcie ou tu peux mettre des risers dessus…
-
@DieuOrabaiS bon ben j’ai trouvé, non compatible avec Linux…
-
@DieuOrabaiS yes je crois aussi … le boulet
-
@Greg-WhatsTheFunk En plus… Regarde sur les petites images a gauche de l’annonce, il y en a une qui montre ce que tu peux brancher dessus, c’est juste des bêtes ports usb… Attends, je vais te donner le lien de ceux que j’ai acheté, tu sera sur que c’est bon.
-
@DieuOrabaiS yes
bon il faut que je commande ça du coup
https://www.amazon.fr/ELUTENG-Multiplier-Dissipateur-Thermique-Dogecoin/dp/B09DG7PDKM/ref=sr_1_6?keywords=riser+card+pcie&qid=1636981411&s=computers&sr=1-6 -
@Greg-WhatsTheFunk Oui, voilà, c’est ça… Pas de bol, c’est clair que c’est pas trop facile a différencier… Les miens sont venus très rapidement de chine par avion^^
-
@DieuOrabaiS Yes, pas facile et quand j’ai commencé il y a 8 ans, on avait pas tout ça lol mais obligé quand je vois le prix des cartes H110 maintenant … mieux vaut faire comme ça
-
Bon voila j’en ai commandé 2 comme ça je vais pouvoir faire tourner les 8 cartes lol
-
@Greg-WhatsTheFunk Je croise les doigts pour que tu les reçoive le plus vite possible
-
@DieuOrabaiS Mercredi
Il faut aussi que je redémarre mais 2 autres mineurs après ça