Lending Kucoin
-
@Alex-F
En effet, c’est pratique l’auto lend mais comme un commentaire l’a précisé, ca peut descendre un peu trop bas sans le voir. Je prefere gérer chaque mois pour ajuster. gagner du passif c’est presque un job hein -
Ce serais pas mal un petit robot ou alors quelques paramétres en plus pour l’auto lending, mais je pense je rêve…
@piero a dit dans Lending Kucoin :
Qlq un essayé le combo compound / aave + wallet ?
aave j’ai jamais rien vu de transcendant, a part certaines stablecoin, usdt en tete encore.
compound, je viens de regarder, rien
Mais juste pour tester le fonctionnement j’utilise un peux venus. -
Quelqu’un sait s’il y a un moyen de voir la crypto qui rapporte le plus et celle qui est la plus demandée sur Kucoin?
Ceci sans avoir besoin de regarder toutes les cryptos une par une. -
@Alex-F pas trouvé, je dirai usdt, mais pas trouvé comment vérifier et c’est reloud^^
-
Un truc pas mal serai un graph de l’evolution de l’Optimal Rate de chaque coin.
-
Salut à tous !
J’aurais une question à propos du lending kucoin.
J’ai en lending de l’argent depuis quelques temps mais j’aimerais en retirer une partie.
Je ne comprends vraiment pas comment arrêter le processus. J’ai beau mettre le montant réservé au maximum, l’argent n’est jamais disponible pour un retrait.
Merci à vous !
-
@justilo je crois que c est le montant réservé pour le lending justement… désactive le lend auto.
-
@justilo Salut, tu ne peux retirer ni une partie ni la totalité de tes cryptos. Le lending sur Kucoin bloque les cryptos tout le temps du lending… selon ce que tu as sélectionné : 7j, 15j…
-
@Alex-F Y’a pas de filtre selon les Taux optimal (daily rate) faut regarder toutes les cryptos.
L’uSDT à un très bon rendement, d’autres encore meilleurs, mais --et c’est un autre sujet – est-ce que ça vaut le coup de bloquer ses fonds sur une crypto qui risque de faire un /2 en 15j ? -
@piero a dit dans Lending Kucoin :
@Alex-F Y’a pas de filtre selon les Taux optimal (daily rate) faut regarder toutes les cryptos.
L’uSDT à un très bon rendement, d’autres encore meilleurs, mais --et c’est un autre sujet – est-ce que ça vaut le coup de bloquer ses fonds sur une crypto qui risque de faire un /2 en 15j ?@piero Moi je suis à 90% sur USDT. Selon toi, mis à part USDT c’est lesquels qui rapportent le plus?
-
@Alex-F
J’avais une dizaine de LTC qui rouillaient, je les ai mis en auto-len volontiers il y a qq jours (c’est parti à 0.054 daily sur 28j).edit: finalement c’est resté seulement 2 jours à 0.054, ensuite c’est reparti direct en lending à 0.037 pdt 2 jours, et depuis 4h ça n’est plus prêté.
-
@Alex-F Je ne lend aucune crypto non stable, je ne prends pas de risque. Depuis ta question, on à perdu 18% en 4-5 jours. Tu aurai perdu tous tes benefs.