Problème métamask
-
Bonjour,
Mes USDT ont disparu de mon métamask. Mon métamask a bugger sur firefox. Je l’ai installé sur Brave et tout se passait normalement. Aujourd’hui je me connecte et me rend compte que je n’ai plus mes usdt sur le réseau BSC. J’ai regardé sur BSCSCAN et je ne vois pas de transaction autre que les miennes. Je joins la capture d’écran.
Quelqu’un aurait une idée? Comment j’aurai pu me faire siphonner mes fonds? Merci d’avance pour vos réponses. -
@Myck
SalutJe vois que tu as 549 USD bsc !
Il a pas tout syphoné ton voleur ? -
C’est bien 549 usdt que j’avais sur métamask, je vois bien ma balance sur BSCSCAN et tu viens de le confirmer mais il n’apparaisse plus sur mon wallet méta
-
Pour connaître réellement ton solde et tout le toutim, bscscan ou autres explorateurs selon le réseau.
Donc si bscscan te dit que tout est là, c’est que tout est là !Peut être rafraîchir ton Wallet, effacer le cache, je ne sais pas… mais tes fonds sont là, pas de hack !
Attention à bien sauvegarder ta seed !Es tu sur le bon réseau avec metamask ?
-
Oui bon réseau, j’ai désinstallé et réinstallé méta ça ne change rien.
Comment tu rafraîchis un wallet? Tu me conseilles de vider le cache de firefox? -
@Myck Tu peux toujours essayer d’installer MetaMask sur un Brave ou un Chrome, juste pour te rassurer. Mais si c’est visible sur la blockchain, ça existe.
Sinon, pour la suppression du cache de Firefox concernant Metamask (j’ai du mal à croire que ce soit le problème mais mettons…) :
0. Menu hamburger en haut à droite- Item “Paramètres”
- Onglet “Vie privée et sécurité”
- Dans la section “Cookies et données de sites”, bouton “Effacer les données…”
- Coche bien “Contenu web en cache”
- Bouton “Effacer”