Vous dire merci tout simplement
-
Salut tout le monde
Juste un post pour dire que ce forum c’est la merde !!!
Non c’est une blague !!!
Merci à tous pour votre aide aujourd’hui je n’ai que 300 euros de crypto mais je fais quand même 30 centimes d’intérêt par semaine, le début de la richesse
J’ai seulement 28 ans et je vais continuer je n’avais pas déceler avant ou si j’avais vu mais je n’étais pas assez mature pour ça et aujourd’hui je ne regrette pas et c’est grâce à vous.
J’avais juste une question j’ai mis 50 balles de bnb y a 3 semaines sans faire exprès et j’en ai aujourd’hui 74 je revend et met en usdc ou alors je sors juste la plus value ? Ou je laisse tout ?
Merci pour toute l’aide apporte vous êtes vraiment une bonne équipe et j’aurais des questions sur le mining aussi pour commencer que je vais poster sur un autre sujet
-
-
@Manzanyiita a dit dans Vous dire merci tout simplement :
J’avais juste une question j’ai mis 50 balles de bnb y a 3 semaines sans faire exprès et j’en ai aujourd’hui 74 je revend et met en usdc ou alors je sors juste la plus value ? Ou je laisse tout ?
He oui le dilemme quand ca up comme ca , je te dirais de prendre une partie , et de laisser une autre partie continuer à up.
Combien de temps ca va encore monter ?
Jusqu’a ou ?
Mais personne n’a la réponse parfaite, c’est surtout à toi de te préparer un plan -
@Manzanyiita Salut, tu mets un stop-limit, tu vérifie de temps en temps et tu l’ajustes si ça continue de monter.
-
J’ai commencé il y a un mois sur une ico et j’ai les mêmes interrogations que toi laisser ou pas.
Je suis débutant et j’ai misé 100euros sur une ico dont j’ai cru au potentiel, au lancement de la crypto j’ai eu une frayeur mes 100euros se sont transformés en a peine 30euros. Me suis dit perdu pour perdu je vais les laisser car j’y crois vraiment au projet. 1 semaine après j’avais environ 800euros j’en croyais pas mes yeux.
Du coup maintenant je suis au même stade que toi laisser ou dispatcher sur d’autres cryptos en espérant faire un peu de bénéfice et pourquoi pas remettre la somme que j’aurais sortie sur celle ci de nouveau.
Le peu que j’ai appris c’est que c’est un coup de poker et faut vachement suivre l’actualité de la crypto qu’on veut miser …
-
Peut être récupérer au minimum ta mise…Comme ça si ça moon encore, il t’en reste.
Si ça dump, t’as rien perdu… -
Merci pour le merci, ça fait toujours plaisir si on peut aider
(moi surement pas encore mais si tu passe côté minage ça risque de changer^^) -
@Herc effectivement c’est pas une mauvaise idée
-
@DieuOrabaiS le minage ça coûte chère non.
-
@ernium Si on a un ordinateur, c’est gratuit^^ Il y a juste le courant a payer mais en général, quand on a du matériel récent et bien réglé, ça rapporte bien plus que ce que ça coûte. Pour se lancer, maintenant, c’est clairement pas le bon moment avec les pénuries…
-
@DieuOrabaiS le minage ça coûte chère non.
Oui faut un bon ordinateur, pas un truc d’il y a 10ans. Ça rapporte vraiment de miner avec un seul ordi -
@ernium Bah, si il y a une 3090 dedans ca peut faire 8 euros par jour… Si on tente le raptoreum avec le cpu en plus, ça peut ajouter 60 euro par mois mais le mois d’après il est bien possible que ca en devienne 600 avec la montée des cours…
-
@DieuOrabaiS ok d’accord mais au prix de la 3090 et du reste c’est amorti en combien de temps. Parce-que dépenser 2000euros pour une cg et gagné 8euros par jour.
-
@ernium Non, il ne faut pas dépenser ses sous pour ça, juste pour ceux qui ont et ne font rien avec… En moyenne depuis 1.5 an, c’est en 10 mois mais ca peut être 3 mois ou 25 mois, tout dépend de comment vont évoluer les cours… Si tu as du matos qui ne fait rien, tu seras de toute façon gagnant. Même si c’est pas énormément récent, l’important c’est de l’avoir…
-
@DieuOrabaiS d’accord en gros c’est dans le principe que le cours explose sur ceux quoi on mine. Et les machines k9 etc c’est suffisant au lieu d’un ordi ou c’est moins bon
-
@ernium Je ne sais pas c’est quoi des “machines k9”…