Blabla Mining
-
@Cryptophagia Content de te revoir, ca faisait un bail
Oui mais les cartes spé IA coute une blinde, on a un pôle qui s’ouvre chez nous pour “essayer” de faire une IA en interne , la CG coute une blinde ( plus de 10K piece de tete) et il en faut quelques unes.
-
slt je passe lire de temps en temps quand meme
quand tu regarde Vast.ai meme des 2060 marche … après il en faut des miliers (d’ou l’importance des mineurs a allez chercher )
après j’y connais pas assez pour vraiment en parler mais je suppose que si tu cherche les + performante ca dois couter son billet oui (comme le mining, si tu veux parmis les meilleurs cartes faut compté des milliers d’euro … et pour un rig 6 carte c’est une somme a 5 chiffres -
@Raniva a dit dans Blabla Mining :
Moralement c’est dur quand tu vois un de tes Rig rapporter de l’Eth ( 2018) et l’autre Rig qui tourne dans le vide et affiche 0 jour après jour. C’est pour ca que quand tu gagne, c’est champagne lol quand tu le laisse pas périmer
Oui, j’ai déja miner solo. Après la le but ça serrait de créer ma propre pool pour essayer de comprendre totu ce paramétrage, et mettre un raspberry peut etre dessus afin de jouer au loto ^^
-
Bonjour,
En me promenant cette nuit sur la toile, j’ai vu ça.
https://twitter.com/adamamcbride/status/1734970425778815413?t=beInUA_i9q_0ZI_Gx_RhZw&s=19
Perso, je n’ai pas le matos pour miner, au début le proc suffisait mais maintenant il faut passer par CG .
Si quelqu’un a du temps et du matos.
$bells semble avoir été créé avant doge par quelques passionnés qui semblent aussi être dans Doge.
Malheureusement le fomo est déjà haut, nos amis asiatique ont déjà mis en route leurs bouzins…
-
@Herc a dit dans Blabla Mining :
Bonjour,
En me promenant cette nuit sur la toile, j’ai vu ça.
https://twitter.com/adamamcbride/status/1734970425778815413?t=beInUA_i9q_0ZI_Gx_RhZw&s=19
Perso, je n’ai pas le matos pour miner, au début le proc suffisait mais maintenant il faut passer par CG .
Si quelqu’un a du temps et du matos.
$bells semble avoir été créé avant doge par quelques passionnés qui semblent aussi être dans Doge.
Malheureusement le fomo est déjà haut, nos amis asiatique ont déjà mis en route leurs bouzins…
Explorateur de block
-
-
@Herc Ca en parle depuis deux jours sur JV mais je vois pas l’interet
Ce qui en ressort :
C’est quoi $BELLS ?"
Cette monnaie est ressuscitée d’une crypto-monnaie qui a existé il y a quelques années et qui est morte. C’est LA PREMIERE REELLE CRYPTO MEME COIN DE L’HISTOIRE !
Elle fut abandonné par le créateur du DOGE que tout le monde connait désormais.Apres les hype pour des conneries j’y comprend jamais rien , je prefere pas toucher
-
Ce qui en ressort :
C’est quoi $BELLS ?"
Cette monnaie est ressuscitée d’une crypto-monnaie qui a existé il y a quelques années et qui est morte. C’est LA PREMIERE REELLE CRYPTO MEME COIN DE L’HISTOIRE !
Elle fut abandonné par le créateur du DOGE que tout le monde connait désormais.
Clair, concis, que demander de plus, tout est dit
-
@Herc a dit dans Blabla Mining :
Ce qui en ressort :
C’est quoi $BELLS ?"
Elle fut abandonné par le créateur du DOGE que tout le monde connait désormais.
Clair, concis, que demander de plus, tout est dit
Et hop, déjà un market…
Ça va vite quand même
-
Vraiment très vite !
-
-
https://twitter.com/MolonLabeVC/status/1739048673487585699?t=vRx0YG0MxhJxQj021QlXwQ&s=19
Minage de btc avec bitAxe immergée 🤩
Je crois que je vais en commander une pour la rentrée, elle me fait de l’oeil depuis des semaines ️
Au fait joyeux Noël !!!