Hello!
-
Bonjour à tous ! J’ai découvert l’univers de la crypto il y a peu et j’ai donc un tas de question, j’espère que ce forum m’aidera et que je pourrai un jour moi-même aider les nouveaux
J’ai choisi Binance comme Exchange, je me renseigne doucement sur les différentes possibilités qui s’offrent à moi via cette plateforme.
Plus personnellement j’ai 26 ans et je viens du sud-est de la France
Belle soirée à vous !
-
@Eniluap Hello! Sois le bienvenu sur le fofo! Malheureusement non, tu ne trouveras pas d’info sur les cryptos ici, on parle surtout maquillage^^
-
@DieuOrabaiS a dit dans Hello! :
on parle surtout maquillage^^
Ah voilà un sujet dans lequel je me sens plus à l’aise lol !
-
Bienvenue,
Moi c’est plutôt les conseils mode pour rester fashion même quand c’est le bear !
-
Bienvenue à toi.
-
Salut @Eniluap /Pauline et bienvenue sur le forum
-
@DieuOrabaiS a dit dans Hello! :
@Eniluap Hello! Sois le bienvenu sur le fofo! Malheureusement non, tu ne trouveras pas d’info sur les cryptos ici, on parle surtout maquillage^^
ouhai et @DieuOrabaiS s’occupe des seche-cheveux… :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@Raniva Tout a fait^^ Il faut bien ça avec mes longs cheveux blonds de chauve xd
-
Bienvenue @Eniluap
Grâce à une recherche d’image correspondantes sur ton avatar, j’ai pu ajouter samdoesarts à ma liste de dessinateur suivis sur Insta ^^
-
@ffmad j’adore son travail ! ravie de t’avoir fait découvrir :thumbs_up_light_skin_tone: