Metamask et gestion des cryptos
-
Hello,
Je suis un peu perdu car je ne comprends pas très bien le procédé de metamask
Je m’explique, j’ai 100 unités d’une crypto. Le cours de celle ci baisse. Je me retrouve alors avec 120 unites…
Pourquoi mes unités augmentent ?
Je devrais garder les mêmes unité non ?
Inversement, que se passera t’il si cette crypto augmente. Je perdrais des unités ?
Merci d’avance pour vos réponses
-
Ce que tu crois constater n’a en effet aucun sens.
Je pense que tu as reçu des unités de ta crypto entretemps sur le compte en question tout simplement.
La valeur ne peut avoir aucun effet sur le nombre d’unités dont tu dispose, c’est donc forcément autre chose qui a causé cette variation.
Ou alors tu as confondu valeur (en euros ou dollars ou ta monnaie de référence favoritef) et nombre d’unités. -
Hello.
Soit tu as reçu 20 tokens pour une raison X (potentiellement sans que tu sois au courant), soit c’est une crypto de type rebase, dont la quantité n’est pas fixe dans les wallets. Il s’agit de quelle crypto ? -
@Bender c’est de l’Elonom
Je suis passé de 200 a plus de 400 suite à l’effondrement de cette crypto -
-
@Nammalvar Je viens de mettre des screens entre hier et aujourd’hui.
Si tu peux m’aiguiller STP, car j’ai vraiment cette impression que les valeurs varient en fonction du cours
-
@Bender a dit dans Metamask et gestion des cryptos :
soit c’est une crypto de type rebase, dont la quantité n’est pas fixe dans les wallets.
C’est bien le cas pour ton token ELONOM.
-
@Bender et donc ? (Je ne connais pas l’incidence)
Que dois-je en conclure ?Désolé je passe sans doute pour un nul mais bon …
-
soit c’est une crypto de type rebase, dont la quantité n’est pas fixe dans les wallets.
C’est bien le cas pour ton token ELONOM.
Au temps pour moi, je connaissais pas ces bestioles. Je m’intéresse pas assez à la DeFi manifestement.
https://cryptoactu.com/les-cryptomonnaies-elastiques-de-type-rebase-scams-ou-avenir/
https://academy.binance.com/en/articles/elastic-supply-tokens-explained -
J’ai connu ça grâce au Yam
Qui est toujours là