Probleme de conversion shibx en shiba
-
Salut a tous, j’ai voulu sortir mes shiba qui était en starking de shibaswap au bout d’une semaine car je ne voyais aucun résultat , j’ai donc fait la transaction pour les récupérer sur mon compte metamask et je me suis retrouvé avec des shibX.
Je n’avais pas bien compris ce que c’était et j’ai appris juste après que c’était la version stacké du shiba. j’ai donc fait swap sur metamask pour passer de shibx au shiba normal pour pouvoir les envoyer sur mon compte bitrue et je m’étonnais de n’avoir rien reçu au bout de plusieurs minutes. je me suis rendu compte ensuite que c’était des shibx qui étaient parti dans le transfert vers le Wallet bitrue et non des shiba, alors que j’avais fait la conversion. j’ai contacter bitrue qui après plusieurs jours m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire car shibx n’est pas supporté chez eux , pas de réponse du coté de metamask. quelqu’un aurait déjà eu un truc similaire et a réussis à récupérer ses tokens ? c’est tout mes jetons qui sont passé dans cette transaction …