Comparateur de taux de staking
-
Bonjour à tous,
Suite au sujet sur les “rendements à la papa” ici https://cryptofr.com/topic/35335/bon-exchange-pour-rendement-à-la-papa/38?page=2
Je fais un thread dédié pour parler d’un projet dont je suis l’auteur permettant de maximiser les rendements de staking.
StakingCrypto.io (https://bit.ly/stakingcrypto_io) agrège les taux de staking de 12 plateformes (pour le moment) et permet de les comparer et de découvrir
- pour chaque crypto quelle est la meilleure plateforme ou staker
- pour chaque plateforme, quelle est la crypto la plus rentable à staker.
C’est un projet en cours de développement et si vous avez des plateformes que vous voulez que j’ajoute, n’hésitez pas.
On decouvre par example qu’on peut staker:
- du Axie Infinity à 110,32%
- de l’algorand à 14,16%
- du SAND à 50% (durée limitée)
- du XTZ à 11,88%
- et pleins d’autre
Je pense aussi faire la meme chose pour du farming, ca vous botte?
-
Et oui pour le stacking du bas en 3 ou 4 colonnes ca serait moins étalé en longueur
Concernant les plateformes sympa , Osmosis ( des bons rendements basé sur Atom) et la je test Maiar ( Egld /Mex /Usdc) mais les taux vont vite changer pour Maiar
-
Oue partant ! Vive le farming!!
-
Ca à l’air sympa , j’ai juste un problème d’affichage sur la page accueil, il me manque un bout de la colonne Nexo à droite et pas de barre de défilement en bas pour aller la chercher.
Ca doit être un problème de taille image ou cadre …
Jolie programmation sinon . Bonne route à ton projet …
Ps: @martinratinaud a dit dans Comparateur de taux de staking :
Je pense aussi faire la meme chose pour du farming, ca vous botte?
Si ca te botte moi ça me botte ! Bon mais, va falloir que tu fasses vite la concurrence est féroce !
-
@Happycrypto Ce n’est pas un bug (à priori)
Il y a 12 exchange donc tu peux slider vers la droite
Pas mal acrypto, si tu en as d’autre que tu utilises je suis preneur
et sinon, vous pouvez suivre mon twitter https://twitter.com/stakingcryptoio
Je viens d’ajouter huobi et coinbase
-
@Oliver-Twist ah ah je vois les connaisseurs!
Tu farmes quoi en ce moment?
moi du CAVE-USDC LP sur tulip c’est dingue le rendement.J’en parlais avec un pro qui me disait qu’il ne farm que des token (CAVE par exemple) contre des stable coin (USDC) -> tu fais ça aussi ?
-
@martinratinaud a dit dans Comparateur de taux de staking :
Il y a 12 exchange donc tu peux slider vers la droite
J’ai pas de barre de défilement en bas pour slide vers la droite donc je peux pas y aller… comme sur la photo, j’ai 8,5 colonnes et suis en plein écran…
Tu as testé l’affichage sous divers résolution? suis en 1980 x 1080… Avec un autre ordi? Y a un truc qui bug pour sur … (Pas de barre de défilement en bas) …
Je doute que ça vienne de mon ordi tout les autres sites marchent nikel…
Ca marche bien chez vous autres?
-
Non je n’ai pas de barre de slide , avec les touches du clavier tu va vers la droite ou gauche.
-
Ok, c’est dans mes todos de modifier cette affichage qui n’est pas clair.
Je vais faire une table plus standard sous peu
Sinon, regardez ce gif. Je fais ca sur mac en glissant avec 2 doigts.
[0_1637659559262_Screen Recording 2021-11-23 at 13.20.48.gif](Envoi en cours 100%)
https://www.dropbox.com/s/60ojt30mr19u2gd/slide.gif?dl=0Si vous avez une souris, vous pouvez normalement faire gauche droite avec la molette.
Et sinon les fleches mais effectivement c’est pas magique!Si ca ne fonctionne toujours pas, je veux bien savoir quel navigateur vous utilisez parce que c’est très bizarre
-
@martinratinaud Pour moi ça marche avec les flèches mais pas avec la molette.
Je suis sous Brave avec Windows 10. -
google chrome perso
C’est comme si il manquait un script genre if la page trop large then afficher la barre de défilement…:cat_face_with_tears_of_joy: ou un script pour redimensionné la page selon la résolution … une cretouille du genre…
En 3840 x 1260 ca passe, pas de barre en bas normal, j’ai toute la page… Mais à mon avis si tu rajoutes 3 colonnes de plus tu auras le même problème en 3840
-
Oui pareil, pas de barres de défilement c’est pas pratique.
Mais sinon bonne idée
-
Ce message a été supprimé !
-
Ok je vais donc
- mettre les données dans un tableau
- faire en sorte de pouvoir trier les colonnes par meilleur taux
- limiter la hauteur de la table pour qu’on voit la barre de défilement
J’espère que ça sera plus clair comme ça
-
@martinratinaud idem sur le téléphone j’arrivais pas trop a voir defois mais pas trop look plus que ça un peu naz hier , sinon pour ta question non je n’y connais rien du tout en farming je débute seulement avec maiar exchange , j’ai eu le droit au mex , mais bon je galère un peu donc je cherche a en apprendre encore + pour win +++ Ahah !!!
donc merci pour tes sites je vais suivre ton twitter de prêt aussi , j’ai vu une strat de farming hier de marczeller j’ai rien compris mais pour lui c’est simple avec un peu d’entraînement a voir si je m’y fait !En parlant de farming j’ai vu le swap farming sur binance tu peux m’en dire un peu plus? Merci
-
@Oliver-Twist @Happycrypto @pipolito @Raniva
J’ai fait une mise à jour qui bloque la table en hauteur
A priori c’est plus facile à comprendre qu’on peut scroller.
Je vais rajouter un fondu sur la droite ensuite pour montrer que ca scrolle.
Dites moi si vous trouvez ça mieux ou moyen
swap farming: connais pas, je vais regarder
@Oliver-Twist tu partages la strat de marczeller? -
@martinratinaud
Moi aussi j’avais qq soucis pour aller sur les colonnes tout à droite (même si des fois ça scrollait bien).
Désormais c’est mieux je trouve, et le fait de garder visibles les entêtes des lignes + colonnes c’est top. -
@martinratinaud Oui c’est bien mieux comme ca
-
Au top
parce que j’ai galéré
Alors du coup next
- tri par colonne
- affichage d’une section avec la crypto ayant le meilleur taux du moment
- ajout de promos (genre 20% sur MATIC chez NEXO)
- ajouts d’articles pour gagner facilement de l’argent. Genre on peut faire facilement 110$ chez huobi https://www.huobi.com/en-us/topic/double-reward/?invite_code=w8cm3223
et après je m’attaque à l’article sur le farming de CAVE-USDC LP sur https://tulip.garden/vaults?src=Home à 14000% par an
Hésitez pas si il vous manque un exchange ou un coin.
D’ailleurs je me dis que je ferai bien une page sur ou acheter chaque coin
Genre la je voudrais du IOTA mais je sais pas ou yen a, ca existe un site qui référence ça ?
-
@martinratinaud a dit dans Comparateur de taux de staking :
@Oliver-Twist @Happycrypto @pipolito @Raniva
J’ai fait une mise à jour qui bloque la table en hauteur
A priori c’est plus facile à comprendre qu’on peut scroller.
Je vais rajouter un fondu sur la droite ensuite pour montrer que ca scrolle.
Dites moi si vous trouvez ça mieux ou moyen
swap farming: connais pas, je vais regarder
@Oliver-Twist tu partages la strat de marczeller?Oui bien sur c’était en live twitch CM vers la 59ème minute sur avalanche… elle et aussi sur son twitter: https://www.twitch.tv/enterthecryptomatrix/v/1213055084?sr=a&t=2284s
Yeld farming de ouf