Impossible de miner
-
Ok je plante le décors, ça fait 2 mois que je mine sans problèmes, d’un coup j’ai commencé à avoir des problèmes de mémoire sur les cartes qui m’empêchait de miner correctement, un reboot et c’était réglé, puis blue screen of the death, j’ai du reset le pc et le bios, j’ai eu de nouveaux problèmes, dans MSI afterburner la ligne GPU reste à 0mhz, je lance un benchmark pour miner (via Nicehash) ça tourne à 1800mhz, la fréquence normal quoi, aucun overclock juste une limitation de watts, puis ça retombe a 0mhz en 2 secondes… Pareil pour la ligne MEM.
J’ai essayé plein de trucs, j’ai tester toute les cartes sur mon pc personnel et ça mine niquel, je doute que ça soit à cause des riser je les ais changer et j’ai le même problème, l’alimentation est neuve, pour moi ça viens de Windows, mais c’est très étrange ou alors ça viens du bios et la bah j’ai aucune idée de quoi faire. Si vous avez une idée vraiment aidez moi je suis dessus depuis une semaine je trouve pas.
Je pensais à un problème d’alimentation mais c’est une alimentation qui vient d’un site marchand de minage de cryptosmonnaies, et j’ai testé avec une seule carte et ça change rien.
Je met la config ici :
Carte mère : Onda K15-D8P-D3 ver 1.00
GPU : 3x 3080 non LHR + 3 3060ti lhr
Alimentation 1800w
4gb de RAM et nvme de 64go -
Bonjour. Pilote et les trucs de NH sont à jour?
-
Oui, tout les drivers sont à jour, dernière version de Nicehash, derniers drivers NVIDIA etc
-
Oui, tout les drivers sont à jour, dernière version de Nicehash, derniers drivers NVIDIA etc