Marrons nous grâce aux mails reçus de la part d'arnaqueurs!
-
Alala, quel malheur!
Mon cher ami,
Veuillez me pardonner de vous stresser avec mes difficultés comme je le sais
que cette lettre puisse vous venir comme une grande surprise. En fait, je suis venu
à travers votre e-mail de ma recherche personnelle par la suite, j’ai décidé de
vous envoyer directement un e-mail en pensant que vous serez honnête pour remplir mon
dernier souhait avant de mourir.Je suis Mme Elizabeth Edward, 63 ans, des USA, et je souffre
d’un cancer de longue date et de toute indication mon état est vraiment
mauvais et se détériorant comme mes médecins l’ont confirmé et courageusement
m’a avisé que je ne vivrais peut-être pas au-delà de deux mois pour le
raison pour laquelle ma tumeur a atteint un stade critique qui a souillé
toutes les formes de traitement médical, En fait, l’infirmière autorisée
par profession pendant que mon mari s’occupait
Poussière d’or et lingots d’or jusqu’à sa mort subite, puis j’ai repris son
affaires jusqu’à ce jour. En fait, en ce moment, mon défunt mari et moi avons
une
somme de dépôt de (5 000 000 $ US). cinq millions de dollars avec l’un des
la banque leader mais malheureusement je ne peux pas visiter la banque car je suis
gravement malade et impuissant à faire autre chose que ma banque
l’agent comptable m’a conseillé d’affecter l’un de mes proches de confiance,
amis ou partenaire avec autorisation
lettre pour se présenter en tant que bénéficiaire des fonds de moi et de mon défunt mari, mais
malheureusement je n’ai pas de parent fiable et pas d’enfant.Je veux que vous sachiez qu’il n’y a aucun risque, c’est 100% sans accroc et
en sécurité. Si cela vous intéresse d’aider à mettre ce fonds dans
votre compte pour un projet caritatif pour remplir ma promesse avant tout
m’arrive, s’il vous plaît laissez-moi savoir immédiatement.Par conséquent, je veux que vous receviez l’argent et que vous preniez 50% pour prendre soin de vous
de vous-même et de votre famille tandis que 50 % devraient être utilisés essentiellement sur
à des fins humanitaires principalement aux orphelinats à la maison, bébés sans mère
à la maison, les citoyens moins privilégiés et handicapés et les veuves autour de la
monde. Et dès que je reçois votre réponse, je vous enverrai l’intégralité
détails avec mes photos, mes relevés bancaires et les contacts complets de mes
bancaire de les communiquer sur la transaction.
Vous ne pouvez me faire passer par mon
email privé Ci-joint ici ([email protected]) Pendant que j’attends
pour votre réponse urgente.J’espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Meilleures salutations
Mme Elizabeth Edward.
Pas assez long pour en faire un post séparé :
Bonjour,
Cela sera appuyé par une documentation légale. Je vous présente une opportunité de recevoir 11,5 millions de dollars américains sans enfreindre la loi et nous en bénéficierons tous les deux. Répondez pour plus de détails si vous êtes intéressé.
Merci,
Michael. -
Et quoi là? Juste un num de tel, de fax et une adresse postale? mdr A combiner avec le reste quoi!^^
Les salutations,
Je souhaite vous informer via cette plateforme du non retour de ma précédente lettre par voie postale.
Au nom de la fondation Fiduciaire Alfred Taubman, je souhaite vous informer par ce courrier que le regretté Alfred Taubman a fait de vous un bénéficiaire d’une subvention/d’un cadeau. Alfred Taubman, vous a légué la somme de trois millions sept cent cinquante mille dollars américains (3 750 000,00 $ US) à titre de subvention/cadeau pour soutenir vos activités.
S’il vous plaît Si je vous contacte comme je l’espère, essayez de me répondre dans les plus brefs délais pour permettre à l’avocat exécutant le (testament) de terminer son travail. Vous devez transmettre vos numéros de téléphone et de télécopieur, y compris votre adresse postale actuelle.
J’espère avoir de vos nouvelles dans peu de temps
Qui concerne
Jonathan Hugo
-
Utiliser un éventuel amour d’un dieu quelconque avec moi, avec quelques recherches, il aurait été clair que c’était mort.
Très cher en Christ,
Salutations au nom de notre Seigneur Jésus-Christ. Je suis une femme
Beneditta.Vuyufambom Apellido. la veuve de feu M. Edward
Apellido, j’ai 54 ans. je suis un chrétien converti
Je souffre d’un cancer du sein de longue date, mon état est dû à
de toutes les indications médicales s’est vraiment aggravée et il est
assez évident que je ne peux pas vivre plus de six mois
sera comme j’ai la croissance rapide des étapes et la
douleur atroce qui vient à sa rencontre.Mon mari a été tué pendant la guerre du Golfe, tout comme notre
Le mariage n’a pas été béni avec des enfants. Mon mari était très riche.
Après sa mort, j’ai hérité de toutes ses entreprises et de ses fonds. Mon docteur
a diagnostiqué et m’a dit en privé à quoi m’attendre autour
pour renforcer mon esprit pour l’inévitable
mes moyens et ma richesse comme contribution au développement de la
Église et société, en mettant l’accent sur les pauvres,
Ceux qui sont dans le besoin et les victimes du VIH/SIDA mentent.Je t’ai choisi après avoir visité le site et à ce sujet
ont prié. Je suis prêt à payer la somme de 3.5000 USD pour votre travail
dans la construction de l’église et de faire un don aux pauvres, aux nécessiteux et
aider les moins privilégiés dans vos communautés/sociétés.
Veuillez noter que ce fonds est avec une banque dans le pays
est déposé là où mon mari travaillait, mon avocat ira à
mes demandes et instructions la demande de transfert de ce
Mettez de l’argent sur le nom et les informations que vous fournissez.La grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la
Que la communion du Saint-Esprit soit avec vous. Enfin instruire
Je m’assure honnêtement que ces fonds sont uniquement pour celui-ci
Utilisé à bon escient, vous pouvez être d’accord avec moi et
rappelez-vous que ce sont les exigences d’une personne mourante
Femme qui a une vie dans le Seigneur. Je réalise maintenant que la richesse
sans vie en Christ est vanité et non-sens. Pensez toujours
à cela.Que la grâce et les bénédictions de Dieu soient avec vous et restent avec vous.
J’attendrai ta réponse.
Salutations,
Mme Beneditta.Vuyufambom ApellidoEncore un très court :
Bonjour,
Nous sommes heureux de vous informer que vous avez été sélectionné pour bénéficier du fonds de soutien Li-ka Shing Windfall 2021 Charity. Veuillez nous contacter par e-mail :
[email protected] avec le n° de référence : DN/LKS/01/HK5X -
Oh! Quelle surprise! Une réponse de benita^^
Benita Moura
Pièces jointes
07:40 (il y a 14 minutes)
À moiBonjour
Comment vas-tu aujourd’hui? Je suis plus qu’heureux de votre réponse. Comment était ta journée? Mines et merci à Dieu de m’avoir gardé si loin ici au Sénégal. Je m’appelle Benita, j’ai 24 ans d’un Libéria en Afrique de l’Ouest et je vis ici au Sénégal à cause de la guerre civile dans mon pays, ne vous découragez pas, c’est notre première rencontre.
Mon défunt père, le professeur Willie Moura, était un homme important dans l’administration du gouvernement de mon pays et des positions de confiance dans le gouvernement, avant que les rebelles ne l’attaquent et ne le tuent avec ma mère. Je suis le seul vivant maintenant et j’ai réussi à me rendre au Sénégal, où je vis maintenant.
Je voudrais en savoir plus sur vous. Leurs goûts et dégoûts, leurs passe-temps et ce que vous faites actuellement. Je vous en dirai plus sur moi dans mon prochain mail ci-joint voici ma photo. J’espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Le tiensBenita
edit, réponse : Ah bin là je fais un tour en moto, je profite du soleil, et chez toi, il fait beau? C’est cool le sénégal, ma soeur y est allée en vacances^^ moi mon père est banquier, mais il bosse pas là… J’aime beaucoup rire, je passe mon temps a ça, je joue beaucoup avec la police en pliant ma plaque pour qu’ils me retrouvent pas mdr J’ai pas de photo a t’envoyer, désolé…
-
@DieuOrabaiS Y’a des cas vraiment énormes, notamment quand les types ont manipulé les arnaqueurs pour les faire se filmer en train de rejouer des sketches des Monty Python.
-
J’ai reçu des réponses^^
Chéri, j’ai besoin de ton aide.
Boîte de réceptionBenita Moura
10:28 (il y a 45 minutes)
À moichère
Comment vas-tu aujourd’hui? Je suis très heureux de lire votre courrier et je crois que je suis très chanceux d’entrer en contact avec vous. Il ne reste plus grand chose de parler de moi, je suis célibataire, jamais marié et n’a pas d’enfants. Il ne me reste plus de famille car comme vous le savez déjà, mes parents sont décédés à la suite des crises de mon pays et de tous mes proches se sont enfuis au milieu des crises. Si vous souhaitez parler avec moi sur le téléphone, je serai heureux. Je n’ai pas de téléphone à moi mais tu peux m’appeler à travers le téléphone d’un pasteur qui a une église au bord du camp où je vis. Son nom est le révérend Gabriel. Le numéro de TEL du pasteur est +221774815106 Si vous appelez, dites-lui que vous voulez parler avec moi, Benita et qu’il m’enverrai. J’utilise également son ordinateur pour vous écrire car c’est la seule façon de pouvoir accéder à Internet. Alors s’il vous plaît quand vous appelez, demandez de moi.Cher, il me fait plaisir de demander votre aide sur une question très importante de ma vie maintenant. À un degré raisonnable, ma vie et à quelle vitesse je peux sortir de ce camp de réfugiés en dépend. Je ne veux pas en discuter avec qui que ce soit, mais après avoir lu vos quelques courriers, j’ai pu décider que vous êtes la bonne personne à qui parler.
Mon père quand il était vivant fait un dépôt dans une banque avec mon nom comme le proches de parents. L’argent est supérieur à 6,5 millions de dollars (6 500 000 $). J’ai l’intention de transférer l’argent hors de la banque afin que je puisse avoir personnellement accès à celui-ci, mais à la suite de mon statut politique en tant que réfugié, j’ai été incapable de le faire.
J’ai également contacté la banque où l’argent est déposé pour discuter de la question, et ils ont décidé de transférer l’argent, mais je dois présenter un fiduciaire qui recevra l’argent dans son compte, car ils ne peuvent pas me transférer directement. Ici parce que je suis un réfugié et la loi ici ne permet pas de recevoir l’argent directement.
Je souhaite utiliser cette occasion pour demander votre aide à cet égard, estimant que vous êtes la bonne personne que mon cœur puisse faire confiance. Je vais venir à votre pays immédiatement l’argent est transféré à vous afin que je puisse être capable de poursuivre mon éducation pendant que vous utilisez l’argent à des fins d’investissement. Je suis prêt à vous laisser 20% de la somme totale après le transfert pendant que vous utilisez ma propre part pour des investissements en mon nom.
J’aimerais vous présenter à la banque comme partenaire ou le destinataire du transfert, mais avant de le faire, je dois avoir votre confirmation, alors j’aimerais que vous me donniez plus d’informations sur vous-même comme cela m’aidera à parler à la banque de vous. Si vous souhaitez m’aider, j’aurais besoin d’informations comme …
- Vos noms complets.
- Vos numéros de téléphone.
- Vos professions.
- Votre âge
- Votre adresse de contact
Immédiatement après vous avoir introduit à la banque, je vous donnerai toutes les informations nécessaires sur la banque et le compte afin que vous puissiez les contacter par vous-même pour des confirmations. Je croyais que ce sera le début d’une relation durable entre nous. Passez une bonne journée comme j’attends votre courrier avec les informations bientôt, baiser avec amour.
Le tiens,
Benitaet la suivante :
bamba melissa
jeu. 25 nov. 16:42 (il y a 6 jours)
À moiCher Monsieur Xavier Henneppin
J’apprécie grandement votre aimable réponse à mon humble demande concernant votre aimable assistance pour la réclamation et la récupération de mon héritage, Pour que ce soit plus clair pour vous, je suis laissé seul car après la mort soudaine de mes deux présences qui ont fait tout leur possible pour rendre vie facile et confortable pour moi avant que mes oncles ne me prennent toutes nos affaires.
Maintenant, j’ai décidé d’investir ces fonds dans votre pays pour des raisons de sécurité, je veux que vous m’aidiez à transférer ces fonds dans votre pays pour l’investissement, comme je vous l’ai dit dans mon premier message et j’ai toutes les preuves concernant le dépôt telles que le certificat de dépôt qu’il remettait à feu mon père le jour où il l’a déposé à la banque.
Vu l’état actuel de ma condition j’ai décidé de m’installer dans votre pays pour faire investir cet héritage là-bas dans votre pays, mais je ne peux atteindre cet objectif sans votre soutien et votre aide.
C’est à la suite de cela que j’ai décidé de vous contacter et de solliciter votre aide bienveillante pour se tenir à mes côtés en tant que défunt père partenaire et représentant. avec eux sur la réclamation des fonds et le faire transférer sur votre compte bancaire où vous le recevrez en mon nom, après quoi je déménagerai pour vous rencontrer dans votre pays pour que nous planifions sur la façon dont nous investirons tous les deux le fonds.
J’aurai besoin des informations suivantes ci-dessous pour vous présenter à la Banque en tant que partenaire de mon défunt père et le nouveau bénéficiaire pour déposer des fonds
- Votre nom complet :… …
- Votre adresse de résidence :… …
- Votre numéro de téléphone direct :…
- Votre profession :… …
Dès que j’aurai ces informations de votre part, je vous mettrai en contact avec la banque en question. je vous remettrai également le certificat de dépôt qui a été délivré à feu mon père le jour où il a fait ce dépôt.
je vous offrirai 25 % du total des fonds à la fin de la transition.
Merci j’attends votre réponse avec impatience.
Mes salutations.
Mademoiselle Mélissa Bamba. -
@DieuOrabaiS
Si c’est ton vrai nom de famille au début de la 2ème lettre, n’hésite pas à l’enlever ^^Arroseur arrosé ?
Tu veux pas tenter de lui faire croire qu’à la banque ils t’ont bloqué le compte où t’as tout ton argent car t’étais passé à découvert sur ton compte courant, et que malheureusement ils veulent pas utiliser l’argent du compte bloqué pour rembourser le découvert. Il te manque seulement 200 ou 300€ pour le rembourser, et ensuite ça permettra de l’aider avec ton compte débloqué où t’as ton pécule confortable… -
@Bender Mdr! Bah, j’ai déjà répondu une fois, j’ai plus envie de perdre mon temps avec ça… En plus vu les photos que j’ai reçu, elle est pas mon style…^^ Pour ce qui est du nom, pas de soucis, on peut chercher sur google, il y en a une paie xd
-
Je crois que j’ai trouvé une pépite !
Voilà ce que j’ai recu par email: -
@Décentraliseur Ca ne marche pas… Tu ne sais pas copier/coller plutôt?
-
@DieuOrabaiS C’est un faux article donc ça risque d’être un peu long
Je vais faire un screenshotVoici la route vers la richesse: https://imgur.com/a/TWVNsWi
-
@Décentraliseur Hahaha! Aussi bien fait qu’un prospectus des témoins de jehova^^ Les fautes en cadeau! Mais là ou je suis d’accord, c’est que oui, on peut gagner de l’argent sans bouger de chez soi, il y a même pleins de moyens de le faire. Mais pas comme ça! xd
-
Encore un^^
ATTENTION : BÉNÉFICIAIRE
CECI EST POUR VOUS INFORMER QUE VOS FONDS ÉVALUENT CINQ MILLIONS SEPT
CENT CINQUANTE MILLE DOLLAR DES ÉTATS-UNIS (US
5 750 000,00 $. A ÉTÉ LIBÉRÉ AUJOURD’HUI À LA BANQUE DE FINANCEMENT CHASE.POUR VOTRE CONVERNIENCE, VOUS DEVEZ TRANSFERER PAR CHASE BANK
DANS LES 24H EN LIGNE PAR VOUS-MÊME SUR VOTRE COMPTE LOCAL. PAR DE CE
MÉTHODE NOUS VOUS ENVERRONS NOTRE DÉTAIL DE CONNEXION ET LE SITE WEB DE LA BANQUE.VOUS SUIVREZ EN LIGNE LE MOVEMNET DES FONDS LOCAUX JUSQU’À VOTRE
LE COMPTE EST DMENT CRÉDIT. CONTACTEZ LA BANQUE DE FINANCEMENT CHASE POUR FOURNIR
PERSONNEL AVEC LES DÉTAILS DE CONNEXION, VOUS POUVEZ COMMENCER LE TRANSFERT PAR VOUS-MÊME.PERSONNE DE CONTACT : M. JAMIE DIMON PDG
Numéro de téléphone (917) 745-3823
CONTACTER LA BANQUE DE FINANCEMENT CHASE
COURRIEL : jamiedimonjpmorganchasebankplc-@gmail-com
infocitromabank-@citromail-huCORDIALEMENT.
Mme Louise Gélineau
DIRECTEUR GÉNÉRAL CHASE BANK
Hotline directe : +13172076147REVENEZ-MOI UNE FOIS REÇU LA CONFIRMATION DE CET E-MAIL.
-
Que de millions rien que pour moi^^
Bonjour,
J’espère que ce courrier vous parviendra en bonne santé, merci de ne pas vous énerver
avec mon courrier et si vous ne le trouvez pas intéressé, veuillez le supprimer et
ignorez-le car je ne veux pas vous offenser de quelque façon que ce soit. je suis Mme Julie
Bennie, je travaille en tant que service d’audit/finance opérant dans un
de la première banque ici au Sénégal, et je tiens à vous informer qu’un
montant de 6 000 000 millions de dollars américains sera
être déplacé sur votre nom en tant que partenaire commercial étranger à notre fin
client décédé M. Waleed Hazaa Salim, j’ai besoin de votre partenariat pour
recevoir cet argent car nous partagerons l’argent dans un rapport de 42/58%.
Vous recevrez ce montant par voie diplomatique ou bancaire
au virement bancaire.je souhaite une confidentialité absolue et soyez assuré que je suis là
pour vous orienter et vous aider avec toutes les informations nécessaires pour que nous
réaliser ce projet pour des raisons de sécurité, le conseil d’administration a tenu
une réunion concernant ce fonds non réclamé pour notre client décédé tardivement
qui est décédé il y a des années et aucun membre de la famille ou des proches pour demander la réclamation
Je vais donc vous guider pour postuler en tant que partenaire commercial et vous donner
directives à suivre pour mener à bien le projet et
supprimera toutes vos informations de notre système bancaire une fois que nous
réussir ce fonds avec ma position dans la banque.Veuillez envoyer vos coordonnées complètes telles que.
- vos noms complets.
- vos numéros de téléphone directs.
- votre pays et votre adresse personnelle.
- votre âge et profession.
- la copie de votre passeport ou l’une de vos cartes d’identité.
plus de détails sur la façon de réclamer le fonds seront donnés lors de votre réponse.
Votre réponse rapide sera très appréciée.
Cordialement,
Mme Julie Bennie.
-
C’est incroyables le nombre de millionnaires qui meurent et à qui on peut rendre service !
-
@Herc sans compter qu’ils ont pris la peine de trouver ton adresse email sur internet pour te faire bénéficier de leur fortune.
-
Exact, j’espere pour toi que c’est une adresse “poubelle” pour faire ca
-
Ah, enfin, voilà la prochaine fournée!^^
Attention ATTENTION.
VIA CARTE VISA ATM. PAIEMENT D’INDEMNISATION IRRÉVOCABLE DE 700 000,00 $ US
Nous avons en fait été autorisés par le nouveau ministre de la
Finances et organe directeur de l’Unité monétaire des Nations Unies
Enquêter sur le retard inutile de votre paiement, recommandé et
Approuvé dans votre favori. Au cours de notre enquête, nous
Découvert avec cela, que votre paiement a été inutilement
Retardé par des fonctionnaires corrompus de la Banque dans une tentative d’escroquerie
votre fonds qui a entraîné de nombreuses pertes de votre part et inutiles
Retard dans votre reçu de paiement.Les Nations Unies et le Fonds monétaire international (FMI) ont
choisi de verser la totalité des fonds de compensation à 150 Bénéficiaires de
États-Unis, Europe, Canada, Émirats arabes unis, Bahreïn, Qatar,
Arabie saoudite, Arabie saoudite, Amérique du Sud, Australie et Asie et Afrique
Continent via ATM Visa Card Consommateurs, entreprises, financiers
les institutions et les gouvernements utiliseront la monnaie numérique au lieu de l’argent liquide
et Chèque.Nous avons fait en sorte que votre paiement vous soit versé par carte Visa ATM et
celui-ci sera émis à votre nom et sera posté directement sur votre
adresse via DHL ou tout autre service de messagerie disponible dans votre pays.
Lors de votre contact avec nous, la somme de 700 000,00 $ US sera créditée
à la carte Visa ATM et cela vous permettra de faire des retraits en ATM
machines dans votre pays avec un retrait minimum de 3 000,00 $ US
par jour. Votre limite peut être augmentée à n’importe quel montant à votre demande.A cet égard, vous devez contacter et fournir les
informations à la Direction des Paiements et Virements Internationaux
avec les suivants;- Votre nom :
- Pays :
- Âge et sexe :
- Profession :
- Téléphone portable :
- Adresse de livraison :
- Identification de la carte d’identité :
Nous avons besoin de votre réponse urgente à cet e-mail comme indiqué pour éviter
plus de retard.Confirmez et revenez vers nous immédiatement.Bien à vous en service,
M.Benjamin MarisaEt encore un autre :
Salut, comment vas-tu et ta famille? Je suis le chef du service des comptes ici dans la banque avec laquelle je travaille en Malaisie et un client a effectué un dépôt d’un million sept cent cinquante mille dollars américains (1 750 000,00 $) auprès de la banque. La raison pour laquelle je vous contacte est que le déposant est décédé et qu’il n’y a pas de bénéficiaire au moment du dépôt. Aussi n’était pas marié et n’avait pas d’enfants.
C’est pourquoi je sollicite votre coopération pour vous désigner comme bénéficiaire, puisque vous portez le même nom de famille que le défunt, afin que la banque puisse vous transférer l’argent. Je suis prêt à partager l’argent à parts égales avec vous une fois que la banque vous a transféré l’argent. Veuillez revenir vers moi si vous êtes intéressé par des conseils plus utiles. Bien cordialement, Hani.
-
Bonjour l’élu, je suis Mme Anitha Kone, citoyenne estonienne. Je suis
désolé de faire irruption dans votre vie privée par cette méthode qui est la
seul moyen de vous joindre avant d’échanger d’autres contacts. Quoi qu’il en soit, faites
ne vous inquiétez pas car j’ai un problème important qui me vient à l’esprit et à mon
souhait dont je veux discuter avec vous, concerne l’humanité et la charité
travail. Vous avez de l’expérience dans le domaine caritatif. pouvez-vous gérer un
projet caritatif. Par exemple, fournir une aide pratique aux sans-abri
personnes, l’aide volontaire, le soin des pauvres ne doivent pas être laissés à
privé. montrer de l’amour les uns aux autres, en particulier les pauvres, les malades et
Besoins. Seriez-vous sincère et fidèle si vous étiez choisi pour travailler pour
Dieu et l’humanité, Pouvez-vous gérer le travail de charité de Dieu et de l’humanité
pour l’humanité ? Mon esprit me dit de vous poser cette question.Si votre réponse est OUI et sincèrement, je suis prêt à faire un don de la somme de
3 900 000 $ (trois millions neuf cent mille États-Unis
dollars) à ces projets humanitaires et caritatifs qui est mon dernier
souhaite car je n’ai pas longtemps à vivre sur cette terre en raison de ma grave
diagnostic. J’ai décidé de choisir votre adresse e-mail lors de la recherche sur
Aléatoire. Veuillez me recontacter dans les plus brefs délais, afin que je
peut savoir sur vous. J’attends votre première réponse pour vous donner
plus de détails et de mieux se connaître pour le mieux
de ce projet divin. Passez une agréable journée et que Dieu vous bénisse.Mes salutations dans l’amour de Dieu,
Anitha Koné -
Faites attention, au-delà de la blague ce n’est pas bon signe de recevoir ce type de message. À moins que ce soit dans vos spams ? Car ça veut dire que votre adresse mail est propice à se faire hacker…