Compte MetaMask sans clé privée
-
Bonjour,
Dans la précipitation et la panique, j’ai créé un compte MetaMask sur un nouveau navigateur après avoir installé le plugin et je n’ai pas noté la phrase secrète, j’ai seulement le mot de passe.
Malheureusement, et encore dans la précipitation j’ai désinstallé MetaMask du navigateur car pas mon pc), et j’aimerais de l’aide pour y accéder.
Merci -
-
C’est le même appareil, j’ai juste supprimé le plugin.
J’ai essayé d’ouvrir la console sur MetaMask pour retrouver le vault data mais j’ai un message d’erreur. -
Si t’as pas mis de roros dessus, refais un autre compte et NOTE toutes tes clés.
C’est la base.
-
D’habitude je note tout mais là, j’ai merdé
Et malheureusement il y a une somme dessus -
Pas vraiment de solution sur ce coup…
Metamask désinstallé et réinstallé sur un navigateur PC sans sauvegarder sa seed et le password… Je ne sais pas…
Je passerai mon temps dans les fichiers PC à chercher…mais sans conviction…Désolé pour toi @Alibaba
-
Bonjour j’ai un soucis similaire mais je possède ma seed phrase mais pas la clé privée sur métamask y’a t’il un moyen de récupérer le compte ?
-
@Kevs24
Hello.
Aucun souci puisque tu as ta seed. Réinstalle metamask (toujours à partir de leur site officiel), et choisis de restaurer un wallet existant plutôt qu’en créer un nouveau. -
j’ai oublier de préciser, j’avais apparemment deux adresse sur le même compte donc j,'ai seulement récupérer une seul adresse
-
@Bender cool