Recherche collaborateur: projet DApp.
-
Bonjour à tous,
Je suis ingé SI avec 20 ans d’expérience, ancien créateur de start-up ayant participé à plusieurs levées de fonds. Je monte actuellement un projet crypto (DApp) d’assez grande envergure (comprenant deux plateformes de streaming), projet soutenu par une entreprise (invest. privé). La team est actuellement composée de 7 personnes.
Vous êtes passionné par la cryptomonnaie et son univers ou vous souhaitez en apprendre plus ? Vous avez un peu de temps de libre et votre motivation est sans faille ? Nous recherchons nos futurs collaborateurs (H/F) compétent(es) dans les domaines suivants (uniquement) :
- Développeur blockchain ou C# / Web
- Avocat / juriste / fiscaliste
- Gestionnaire de réseaux sociaux (Discord / Telegram = Config / Bots)
- Expert en marketing / marketing réseaux.
- Expert crypto/blockchain écosystème.
Le projet est collaboratif, travail sur les heures libres. La rémunération se fait en crypto via une partie du token de la plateforme réservée à l’équipe avant l’ICO, et en presta/salariat après la levée des fonds (pour les membres de l’équipe qui le souhaitent).
Je précise que cette annonce est très sérieuse, je ne vous demanderais absolument rien, pas d’investissement, pas de document, de mot de passe ou je ne sais quoi de louche. Juste discuter avec vous de votre parcours, de vos compétences et dans un second temps planifier un entretien pour une présentation détaillée du projet en vue d’une intégration dans l’équipe.
Je recherche uniquement des collaborateurs à intégrer à l’équipe, je ne cherche pas d’entreprise ou de prestataire indépendant. Merci de ne pas m’envoyer de propositions chiffrées.
Le projet n’étant pas encore public, je ne donnerais aucune information détaillée sur sa nature avant de m’être assuré de vos compétences et de votre motivation à participer à cette aventure. Curieux, s’abstenir.
Si vous êtes intéressé(e) n’hésitez pas à me MP en me résumant votre parcours.
Merci