OMI envoyés par erreur de Bitforex sur Metamask ERC 20 au lieu de BEP 20
-
Bonjour tout le monde,
J’ai lu énormément d’articles, qui tous indiquent que ce n’est aps difficile de récupérer ses tokens quand on les envoyés sur la mauvaise blockchain… mais pour une raison qui m’échappe, toutes les techniques présentées echouent pour résoudre mon problème.Donc j’ai envoyé des tokens OMI, le 11 mai 2021, depuis Bitforex vers Metamask. Quand j’ai validé l’opération je n’ai pas fait attention au réseau (grave erreur) et ai donc laisse le réseau par défaut (ERC20) alors que j’aurai du mettre BSC20.
Sur Bitforex quand je vais vérifier l’historique des withdrawal, j’ai bien la transaction qui pointe vers mon portefeuille metamask (à mon adresse ERC20). Transaction apparemment réussie… Néanmoins que je paramètre mon metamask sur blockchain ethereum ou smart chain… rien n’y fait, je ne trouve nulle part mes jetons.
D’ailleurs je ne vois pas l’opération sur etherscan.
En checkant la txid, aucun résultat ni sur etherscan ni sur bscscan…Quelqu’un sait il où est-ce que je me fourvoie et comment je peux remettre la main sur ces jetons ?
Merci beaucoup pour votre aide.
-
Bonjour,
En 1 er configure le réseau omi sur metamask si c’est possible.
Deuxio : si ton tx n’apparaît ni sur eth ni sur bsc ?Omi a t’il son propre réseau avec un wallet qui lui est propre ?
Mais si pas de hash de transat = pas de trasac