Changement d'adresse sur Nanopool
-
Bonjour
Je suis débutant et me suis lancé dans le minage d’Ethereum sur Nanopool depuis 2-3 semaines.
J’utilise l’adresse de mon compte Swissborg.
Aujourd’hui je reçois un message de Swissborg qui m’avertie que les adresses Eth changent.
Ma question, comment faire pour ne pas perdre mon minage, sachant que je ne suis pas encore arrivé au minimun. Ca m’ennuis de recommencer a zéro…
Merci a vous -
Elles changent quand et est-ce que tu as demandé à swissborg une solution ? car sur nanopool tu ne pourras rien faire a part changer d’adresse.
Comme on le dit souvent, is not your key is not your coin, tu devrais créer un wallet eth et comme ça tu seras tranquille.
-
Bonjour, merci pour ta réponse.
J’ai contacté Swissborg, mais n’ai pas encore de réponse.
La notification reçue m’avertie de la mise a jour des adresses Eth, a prendre en compte pour les transferts a venir. Par conséquent, c’est déjà effectif.
Comme je l’ai dis, je suis débutant et ne savais pas qu’il ne fallait pas utiliser ce genre d’adresses. (Sur les tuto, on nous dit d’utiliser son adresse et comme j’en ai une sur SB ca évite la multitude de comptes et les frais de transferts)
Bref, je suis embêté ! -
@ehpotsirk a dit dans Changement d'adresse sur Nanopool :
tu devrais créer un wallet eth et comme ça tu seras tranquille
Est ce qu’une adresse de Ledger irait ?
-
@Tsatogua bonjour non ledger déconseillé pour le minage. Pas top les tutos que tu as vu normalement on déconseillés tout le temps adresse exchange. Tu peut utiliser le wallet zelcore c est gratuit et tu aurras ton adresses eth fixe. Un exemple parmi d autres.
-
Perso, je suis suis sur zelcore, simple à utiliser, pas trop cher et bien protégé.
Si l’adresse n’a pas encore changé, demande le cash out avec frais, (la limite sans frais actuelle est de 0.60)
Y doit bien avoir un délai ?
-
-
@El-Bibi-10 a dit dans Changement d'adresse sur Nanopool :
@waza a dit dans Changement d'adresse sur Nanopool :
pas trop cher
=> gratuit pour zelcore.
oui, gratuit le wallet
pas cher en swap :index_pointing_up: