j'ai léquivalent de 58 000 $ de POWNFT
-
Salut tout le monde ,
je me suis aperçu que j’étais l’heureux détendeur de 96k de pow nft mais je ne sais pas d’ou ça sort , quand je rentre le contrat du jeton sur mon metamask j’ai effectivement 96k qui correspond a 58k de dollars donc je suis content sauf que sur bscan ca me met total value $0 je ne comprend pas , qui peut m’aider svp -
Salut,
J’ai regardé vite fait, alors c’est un “airdrop” qui te permettrait d’aller sur le site et grâce à ces tokens de mint des NFT’S.
Je suis allé sur le site, il demande de connecter son wallet ( ce que je n’ai pas fait )
Puis sûrement si tu as leur token, tu peux mint un nft.
Escroquerie ou pas… Je ne sais pas.
Si je devais le faire, ce serait avec un wallet de burn mais sinon sans plus d’infos…
Ils ont un post sur Reddit ou qqchose comme ça, je crois.
Peut être une perle…peur être pas.il faut faire des recherches et regarder le contrat en détails.
Le site :
https://www.pownft.clm/miningcorriger le .com
je veux pas refiler de mst…au cas ou ! -
@Herc
C’est probablement un scam, sur le twitter de POWnft ils indiquent qu’il y en a eu un il y a quelques jours :POWnft
@pownft
2 déc.
Someone has created a phishing scam on the BSC network targeted at POWNFT users. If you receive an airdrop of tokens claiming to be from POWNFT, ignore it. POWNFT will never airdrop any tokens to you, and we do not operate on the BSC network.POWnft
@pownft
2 déc.
Do not interact with this scam, or any other scam. They will try to make you go to their site to “claim” your tokens, but the act of claiming will actually extract money from you. These tokens have no value and are only there to trick you into handing over money.D’ailleurs ils indiquent que le bon site est en .com et non en .clm comme tu as indiqué.
POWnft
@pownft
2 déc.
Furthermore the true POWNFT domain is https://pownft.COM, note the .COM@Anziy7
Il faut vérifier précisément le token sur ton wallet (si t’as un doute indique nous l’adresse du token en question). -
@Bender oui je pense que c’est un scam , tu as l’adresse du token normalement sur mes screens .
J’ai vu qu’il y avait beaucoup d’adresse crédité avec exactement le même nombre de token …
ce que je comprend pas c’est que sur le defi poocoin dans mon wallet c’est marqué solde 58 000 $ c’est la que j’ai paniqué et que j’ai vérifié mais sur mon bscan de mon wallet il y a bien les 96k de pownft mais à coté cest marqué VAlue 0$ donc je ne comprend pas et sur le site de pownft j’ai connecté mon wallet mais quand je doit approuvé le token j’ai 40$ de frais donc j’ai annulé -
@Anziy7 a dit dans j'ai léquivalent de 58 000 $ de POWNFT :
tu as l’adresse du token normalement sur mes screens .
T’as pas mis de screen
Et de toute façon j’ai pas bien envie de c/c une adresse à la main.
-
@Bender ah m**** je croyais avoir mis des screens
le contrat du token est : 0x893C25C46bFAa9b66Cd557837D32Af3FE264a07bsur bscan
-
@Anziy7
Première impression…ça part mal…
-
@Herc je suis vraiment débutant encore la dedans , je m’intéresse beaucoup , j’ai beaucoup appris mais je reste encore UN GRAND DEBUTANT donc ma question va te paraitre bête mais , les points d’exclamation en rouge , j’imagine que c’est mauvais signe ça c’est sûr mais avec des mots simples … qu’es-ce que ça signifie exactement ?
-
@Anziy7
Si tu passes ta souris dessus, ça indique que les transactions n’ont pas pu aboutir.Ce qui indique également que c’est un scam :
- Les commentaires
- Token Tracker = PowNFT.net alors que le site officiel est PowNFT.com
- Le fait que ça soit sur BSC alors que l’équipe de PowNFT indique qu’ils ne sont pas sur BSC
-
@Bender okay merci à toi pour les explications