USDT contre €
-
Bonjour,
J’ai lu sur un site qu’il était impossible d’acheter directement des usdt avec des €
Qu’il fallait absolument acheter une crypto au préalable. En gros qu’une conversion euro > usdt était impossible.
Que si je voulais des usdt, il fallait en acheter avec une cryptoJe voulais savoir si c’était vrai ?
J’aurais aussi voulu savoir le meilleur moyen pour faire une transaction à partir de l’euro
S’il fallait d’abord déposer des fonds sur un exchange puis acheter une crypto ?
Ou
Acheter directement depuis son compte bancaire sans faire de dépôt ?Comment ça se passe ? En fonction des frais etc ?
-
@Cazador je ne sais pas sur quel site tu as lu ça, mais il faut sans doute changer de source. Et tu pourrais vérifier par toi-même aussi.
Bref :
-
Ici : https://ethereum-cours.com/comment-acheter-tether
Si j’ai bien compris, peut-être que je suis c** après :anguished_face:
-
Sur Kraken
-
@Cazador si ce sont eux qui disent des conneries, c’est pas toi le problème.
Faut apprendre à vérifier les infos les gens. Si on se contente de la “vérité” d’un seul site web on se retrouve avec Trump comme président. -
Aucune plateforme d’échange ne permet d’acheter directement des Tether (USDT) en Euro (€) au 7 décembre 2021
hheeeuuu … pas d’accord … je ne sais pas qui a écrit cet article mais si si tu peux …
peut-etre que celui qui a écrit cet article vis encore en 2010 ou a l’époque fallais du BTC pour pratiquement n’importe quel achat de crypto mais ca a changer quand mêmecoinbase le fait, binance aussi … j’ai la fleme d’allez voir sur FTX mais je pense que eux aussi (en tout cas cela reste possible )
-
@Cazador a dit dans USDT contre € :
J’aurais aussi voulu savoir le meilleur moyen pour faire une transaction à partir de l’euro
S’il fallait d’abord déposer des fonds sur un exchange puis acheter une crypto ?
Ou
Acheter directement depuis son compte bancaire sans faire de dépôt ?
Comment ça se passe ? En fonction des frais etc ?En général les frais sont plus bas lorsque tu déposes des € avec un virement (PI il me semble que Binance a bloqué les virements SEPA depuis qq mois) et que tu achètes ensuite des cryptos avec tes € sur la plateforme. Le mieux restant de systématiquement vérifier les frais sur la ou les plateformes que tu comptes utiliser.
PS: l’USDT est une crypto, un stable coin.
-
Merci, oui oui je me disais bien que c’était des conneries, mais je préfère quand même poser la question
Après je ne m’arrête jamais à une seule source, je check partout