Coup de gueule contre le Cloud-Mining
-
Les entreprises qui font fortunes partent d’un entrepreneur qui à prit des risques. Et qui mérite sa réussite, c’est les petits gens qui foutent rien, et qui ne prennent pas de risque qui montre toujours la réussite du doigt.
Les grands méchants patrons… je rêve, entreprenez un peu ! Après vous comprendrez
-
Merci @Vix18 !
-
@Hasheur Euh, je suis entrepreneur depuis 2005 hein, ne te méprends pas
-
Il faut faire le calcul, toutes les informations sont la, et prendre sa decisions tout seul!
Selon moi c’est autant mauvais/bien de denigrer une societe qui supporte les reseaux cryptodevises que ca ne l’est de centralizer a les mineurs qui supporte ce reseau
Chacun son opinion mais a ce que je sache genesis a etait tres profitable ces derniers mois selon des amis qui les ont utilise… (je n’ai jamais mine avec eux malgre que je connaisse plusieurs membre de leurs equipe)
Perso je n’utilise pas ca, j’en ai utiliser il y a 2-3 ans (a l’epoque c’est des groupes qui sont mtnt poursuivi par la justice americaine).
Avant ca je minais tout seul depuis 2011… Il a fallu perdre beaucoup (temps, argent), pour que ca deviennent vraiment profitable, les societes comme genesis permettent au n00bs comme au gens qui n’ont pas le temps a dedier a ca de s’y lancer, tant qu’il est clair pour eux qu’il y a un risque, et qu’il prennent le temps de faire le calcul pour eux meme et de faire leur propre decision speculative sur la profitabilite eventuel de contrat.
-
Bonjour,
J ai bien vu la vidéo même si elle date un peu mais Hasheur fait un coups de gueule mais il propose la même chose sur son site.
Genesis propose un contrat a vie sauf si 20 jours on est négatif mais si on calcule bien on peut avoir un contrat a vie bitcoin et au bout de 5-6 mois c est rentabilisé. si j achète sur le site un BOB c est 832 euro pour une puissance de 25Mh/s sur ethereum si on calcule par mois c est plus ou moins 10 euros de récupéré. donc faut beaucoup miné rien pour arriver a 832 euro pour moi c est clairement pas top du tout -
@robert-bluford a dit dans Coup de gueule contre le Cloud-Mining :
Je n’ai testé que Genesis Mining pour le moment.
Il est vrai que lorsqu’on investit une somme sur ce site, les gains diminue peu à peu avec le temps (dur de calculer un roi fiable).Au-delà de ça, pour ma part, je réinvestis tout ce que je mine au fur et à mesure, si bien qu’aujourd’hui (après 6 mois) les gains sont très appréciables (pour un investissement réel au départ de quelques centaines d’euros).
Bref, j’ai déjà récupéré mon investissement (celui de départ, donc, pas tout ce que j’ai réinvestit).
Si vous voulez tester j’ai un code promo qui vous fait 3% sur vos commandes (et ajoute de la puissance de hashage sur mon compte, c’est gagnant gagnant) : GtOwzC
Bonjour,
Qu’entendez-vous par réinvestir ? Quel était votre investissement de départ également ?
-
Y’a bien du cloud mining, chez just-mining, c’est ça ?
-
@elm
En cloud mining tu ne peux gagner de l’argent que si tu as des affiliés. Oublie l’idée de réinvestir ce que tu produis, tu ne gagneras jamais -
@nakhom a dit dans Coup de gueule contre le Cloud-Mining :
Y’a bien du cloud mining, chez just-mining, c’est ça ?
Oui c’est l’un des sujets de discorde et de perte de crédibilité que j’évoquais dans l’autre sujet polémique. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
Intéressant que quelqu’un est ressorti ce topic des archives -
@invité - Ambitieux personnage… ^^
-
Personnellement pour Cloud Mining, j’utilise Genesis Mining qui est pas mal, bien sur il ne vous dise pas que la difficulté du hashing augmente avec le temps et que vos gains diminue avec… Apres, vous pouvez trouver la liste des sites de minage les plus rentables sur https://acheter-bitcoin.pro/minage/cloud-mining-rentable
-
j’ai investi 200$ sur: https://hashflare.io/r/54DF04F2
en 1.5 semaine je suis déja a 30$ pour un contract de 1 an, je devrais bien m’en sortir -
Je crois que les gens ne lisent jamais les petites lignes des contrats. Pour faire simple le cloudmining peut rapporter un peu si le prix du BTC monte de manière constante et que la difficulté n’explose pas. En gros c’est rentable dans la relative bulle actuelle. Mais d’ailleurs tout est rentable !
Tu as ton pti S9 depuis novembre ? tu es quasi sur de le rembourser rapidement. Tu as une pré commande pour Mars ? Tu ne sais pas de quoi l’avenir sera fait. Surtout si tu as acheté ta machine en pré commande pour 4000€ (voir site d’enchère en ligne).
Tu as 1 BTC acheté il y 6 mois ? Tu as fait une plus value monstrueuse.
A coté ton cloudmining rapporte peu, surtout en regard du risque que tu prends…
-
@Hasheur les contrats genesis mining ont changé, pourrais-tu nous refaire un topo d’actualité?
merci.
-
L’op c’est le même Hasheur que le Hasheur qui a créer Just-Mining et qui tente par tout les moyens de faire croire qu’investir dans son cloud mining est rentable ? Parce que si c’est lui, ca me fait bien marrer après que j’ai prouvé sur sa page facebook l’arnaque que représente just-mining par rapport aux concurrents (au passage je précise que genesis-mining a été testé par de nombreuses personnes, ils sont fiable et sur les 1 an de contrat, l’investissement est récupéré en 8 mois ce qui est tout a fait normal ; quand just-mining lui on ne peut pas en 1 an avoir récupérer son investissement de départ alors que le contrat n’est que d’un an).