Super héros: la prochaine vague des memecoins ?
-
La mania des chiens ayant tendance à s’essoufler, quel nouveau sujet pourrait susciter l’engouement chez les amateurs de spéculation folle ?
Laissez moi vous présenter un nouveau venu dans l’univers des meme coins spéculatifs; il s’agit de SuperBNB.
Quelle est son utilité me demanderez vous ? Et bien aucune sinon qu’il y a une taxe sur chaque transactions et que les holders reçoivent des récompenses en BNB plus ou moins importantes en fonction du volume d’échange.
Sa plus value la plus intéressante est bien entendu sa mascotte à la gloire de CZ, le ceo et fondateur de Binance. La figure d’un milliardaire bien connu pourrait potentiellement mobiliser les spéculateurs et un instant les faire rêver à des profits démesurés.
Avec $580k de marketcap et 900 holders à l’heure où j’écris ces lignes, voici un projet tout neuf qui est encore sous les radars de nombreux investisseurs.
Comme de nombreux shitcoin il se trade sur des DEX compatibles avec la BSC, comme pancakeswap ou poocoin.
Et si la prochaine hype des memecoins n’était pas celle des chiens mais celle… des super héros ?
Ce token est-il destiné à rejoindre la lune ou les abysses du marché ?
Seul l’avenir nous le dira.
DYOR
-
Intéressant merci, j’étais passé à côté du post. Je suis tombé sur ça entre temps qui m’a bien fait marrer : https://www.youtube.com/watch?v=rvY5vsSUOzk&ab_channel=SuperBNB
Y’a clairement du potentiel pour un shitcoin mais à voir si le délire prend. J’ai mit un BNB pour voir.
-
@Alex-F a dit dans Nouveau projet Unique INSENSIBLE AUX VARIATIONS DU MARCHÉ CRYPTO :
@El-Bibi-10 Carrément, ils sont trop rapide!
Comment faire pour présenter son petit scam:-
Compte 1: présentation de son scam, sans fautes d’ortographe.
-
Compte 2: présentation perso, et dites que vous cherchez un truc nouveau pour gagner de la thune
-
Compte 2: mettre quelque gifs sur blabla trading et dire que le BTC va chuter.
-
Compte 1: (1semaine mini après la présentation) relancer son petit scam
-
Compte 2: répondre sur le Scam et dire que ça a l’air trop bien et que l’on va essayer
-
compte 2: revenir un mois après et dire que l’on a gagné 3millions avec cette technique et que l’on est plein aux as!
-
-
@Alex-F le profil créé qui dit qu il était passé à côté du post…
-
-
go section vigilance scam svp