Liens utiles
-
Pour ceux qui ne parlent pas l’anglais, il y a également nxtnet.fr, un crypto-podcast où les différences entre le PoW et le PoS sont bien expliquées (pour les sourds - ai fait une traduction d’un document en anglais expliquant ces même différences disponible ici), la future plateforme multilingue nxter.org, ainsi que d’excellents posts de Ludom à cette adresse.
-
Quel est le rôle d’un node NXT ? (j’ai pas trop compris la différence entre minage et node )
-
**Mettez vos adresses NXT en réponse à ce thread …
j’offre 15 NXT par membre qui fait au moins 1 post de qualité sur l’ensemble du forum (me contacter en MP pour me donner le lien de votre post)
PS : limité aux 50 premiers membres pour l’instant **
-
@guigui37 a dit :.
**Mettez vos adresses NXT en réponse à ce thread …
j’offre 15 NXT par membre qui fait au moins 1 post de qualité sur l’ensemble du forum (me contacter en MP pour me donner le lien de votre post)
PS : limité aux 50 premiers membres pour l’instant **
tu ne veux pas faire un thread pour cela ?
-
@ffmad
Pas forcément.
Ou alors si d’autres membres offrent aussi un mini bounty pourquoi pas faire un thread dans information ou ailleurs -
@guigui37 a dit :
@ffmad
Pas forcément.
Ou alors si d’autres membres offrent aussi un mini bounty pourquoi pas faire un thread dans information ou ailleursC’est plutôt que ton post va se perdre au milieu de 15000 autres, et qu’ici le sujet est plus “les liens Next”, faire un topic dédié serait plus intéressant et plus visible
-
-
@drustanus Merci pour les liens, j’en connaissais un des deux, Enfaite c’est la différence entre forger (Wallet ouvert et qui rapporte un peu de nxt si j’ai bien compris) et un noeud (la je vois pas comment ça rapporte ^^)
-
@thomat Forger consiste à vérifier des blocs de transactions. Un nœud ne rapporte pour le moment rien - ce ne sera plus le cas avec NodeCoin - et permet d’envoyer la blockchain aux utilisateurs et les informations utiles aux forgerons.
-
Ok merci, je comprends mieux ^^