HiveOS / Overclock miniz pour Flux
-
Salut.
Je suis débutant, donc un peu perdu
J’ai commencé voila 3 jours sur HiveOS. Je mine du FLUX (miniz) avec une 2070, et je voudrai un peu améliorer mon rendement sans fumer ma carte graphique.
Actuellement, j’ai un overclock tout simple :
- Core = 1100
- Mem = 1700
Résultat (d’après HiveOS) :
- 35 Sol/H
- 102 W
- 63° C
En me baladant sur le site de miniz, il semblerait qu’il soit possible d’obtenir avec ma 2070 un meilleur rendement (0.38 Sol/W).
D’après le tableau GPU ECO Performance for Equihash 125,4, on m’annonce que je pourrai atteindre :
- 46 Sol/H (+31 % )
- 123 W (+20 % )
- 64 °C (idem qu’actuellement)
Je dis banco !
Problème : je comprends pas quels chiffres je dois indiquer dans les paramètres d’overclocking, notamment pour la fréquence de la mémoire (-260 ???)
Une âme charitable pour m’aiguiller ?
Merci d’avance ! :folded_hands_light_skin_tone:
-
-
@waza C’est fait :cat_face_with_wry_smile:
-
-
Bonjour. Je dirrai que le -260 c est une valeur via msi afterburner sous Windows. Tu tournés sous hives os donc essaye de chercher un peu dans les overclocking qui sont proposé dans hive os. Normalement tu aurras une bonne liste et avec le même type de valeur à rentré dans hiveos.
-
Merci de ta réponse.
J’ai regardé avec attention les différents overclocking. Apparemment, les -xxx ne fonctionnent pas.
Je suis dubitatif…
-
@FSOL comme dit au dessus ce genre de valeur est pour Windows as tu essayé les overclock proposé directement dans hive os?