Projet NFT - Recherche profil Développeur blockchain/web3/smart contract et Community manager
-
Bonjour à tous !
LE PROJET
Je créé actuellement une collection NFT dont le projet s’articulera autour de la protection et la sauvegarde des animaux en voie de disparition. La collection sera déployée sur la blockchain Ethereum.
Une partie des bénéfices perçues lors de la vente (et des royalties) sera reversée à des associations luttant pour la préservation des espèces en voie de disparition.L’ÉQUIPE
Nous sommes actuellement deux sur ce projet. Ma collaboratrice en tant que designer et création artistique et moi en tant que développeur web.
AVANCEMENT DU PROJET
Le projet est déjà bien avancé. Le site web est finalisé à 95%. Les différents calques de la collection sont également finalisés quasiment à 100%. Idéalement nous souhaiterions lancer la prévente mi Février.
PROFILS RECHERCHÉS
Nous recherchons pour la suite du projet 2 profils :
Un développeur blockchain/smart contract pour gérer la partie web3/mint sur le site web.
Rémunération : En fiat et/ou crypto + 3 NFTs de la collection.
Un Community manager pour gérer le Twitter et le Discord du projet afin de créer une communauté importante autour de celui-ci.
Votre job : Promotion, Modération, Mise en place de Giveaway, jeux-concours, etc
Pour ce profil nous souhaitons une vraie collaboration, c’est à dire une personne qui rejoigne le projet sur du long terme.
Rémunération : Pourcentage sur les ventes de la collection (à vie) + 3 NFTs de la collection
Si vous êtes un de ces deux profils et que vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter !
Bonne journée à tous !