Transfère Polygon (Matic) de coinbase vers MetaMask
-
Bonsoir ,
voilà je suis débutant dans la crypto et cet après midi j’avais acheté du polygon (matic) sur coinbase à fin de la transfère vers ma wallet MetaMask .
Donc j’ai bien fait envoyer depuis coinbase avec l’adresse de mon walette aprés j’ai bien choisie polygone dans la liste déroulante et j’ai ok .
Sauf quand je consulte mon wallet je ne retrouve rien .
Si vous pouvez m’aider svp
Sur etherscan je retrouve la trace avec succès . -
@OuH
Hello.
Si tu retrouves la transaction sur etherscan, cela signifie que tu l’as envoyée sur la blockchain Ethereum et non Polygon. Donc il faut que tu restes sur Ethereum sur Metamask (et si MATIC n’est pas visible de base, que tu importes le token MATIC). -
Bonjour. tout le monde, je suis dans le même cas que la personne qui a posé cette question.
J’ai transféré des matic de coinbase vers metamask et aucun Matic en vue sur metamask. Je regarde donc dans etherscan et je retrouve la transaction.
Comment peut-on faire pour récupérer les Matic? Svp -
Car je les vois sur le metamask mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas acheter de terrain sur Next earth cela me dit fonds insuffisants.
Dans “réseau principal etherum” , je vois les Matic mes dans “polygon mainnet” je suis à 0 matic.
Je ne comprends pas
-
@Miguel76 a dit dans Transfère Polygon (Matic) de coinbase vers MetaMask :
Dans “réseau principal etherum” , je vois les Matic mes dans “polygon mainnet” je suis à 0 matic
Salut
C’est que tu as du transferer tes Matic sur le mauvais réseau, pour les rebasculer sur le reseau Polygon tu seras surement obligé de mettre un peu d’Eth sur ton wallet Metamask pour les frais de transfert. -
D’accord, mince.
J’y est passer tout l’après-midi et je ne trouve pas comment faire.
Tu aurai une idée? -
Coinbase ne supporte pas le réseau Polygon.
Vos tokens sont sur le réseau Ethereum.Il faut utiliser un bridge ethereum/polygon https://wallet.polygon.technology/login?next=%2Fbridge