Retrait NiceHash impossible
-
Bonjour,
Je n’arrive pas à retirer mon solde de NiceHash.
J’ai pourtant bien validé mon compte bancaire en faisant un dépôt de 1€.
J’ai essayé 2 méthodes.
La première en passant par la vente de crypto en l’occurrence des BTC sur mon compte bancaire via leur partenaire Banxa.
à chaque fois je reçoit un mail m’indiquant que l’ordre de vente à expiré au bout de 20 minutes.
J’essaie ensuite de convertir mes BTC en Euros mais là j’ai un message d’erreur m’indiquant que la demande à échouée.
Je suis perdu, j’ai un mois de minage à récupérer, environ 300€ donc je suis un peu sur les nerfs.
Est-ce que vous rencontrez aussi ce type de problème ? Sinon comment effectuez vous vos retrait de NiceHash ?
Merci pour votre aide.
-
Je suis également intéressé par les retours car il semble avoir supprimer la liaison gratuite vers coinbase … et je ne voulais pas convertir en € sur mon compte …
Je n’ai encore jamais retiré mes BTC sur Nicehash …
Comment faites vous ?
Binance ? crypto.com ?
Merci -
@Gillou73 tu peux continuer s utiliser coinbase. Il te suffit d enregistrer manuellement ton adresse coinbase. Peut être que le lien utiliser avant entre nicehash et coinbase serra toujours utilisable mais avec les frais en plus. Sinon tu enrengistre ton adresse de retrait et basta.
-
D’accord
Et l ultime question … je souhaite transformer mes BTC en Stablecoins…
Binance ? Coinbase ? Crypto.com? -
@Gillou73 ben peu importe l exchange tu peux le faire.
-
Ok pas de conseil particuliers là dessus ?
Merci -
@Gillou73 à la base je t aurrai recommandé spécialement coinbase car pas de frais entre nicehash et coinbase mais cet avantage est entrain de disparaître. Du moment que tu choisit un gros exchange ça devrait aller. Après tu peux les tester à tour de rôle. Si ça t intéresse je peut te parrainer.