ETH polygon Wallet vers Binance - fonds perdus
-
Bonjour à tous,
Je suis novice en la matière et viens sur ce forum pour avoir quelques conseils et solutions à mon problème.
J’ai récemment transféré des ETH depuis polygone Wallet (le site) vers Binance sur le réseau Erc20 vers l’adresse générée par Binance pour les ETH sur mon compte - (donc a priori tout devrait fonctionner?)
Lorsque je vais sur métamaske je peux voir que le transfert a été effectué et si je clique sur le transfert je suis dirigé vers une page web avec le détail du transfert - Noté « succès »
En revanche je n’ai rien reçu sur mon compte Binance et je n’ai rien sur metamaske
Quelqu’un sait il comment je peux récupérer mes eth?
Fallait t’il faire polygone Wallet - metamaske puis metamaske - Binance pour que cela fonctionne ?
C’est mon premier transfert et je m’y perd entre Wallet / site / exangeMerci pour votre aide
-
@zoozi a dit dans ETH polygon Wallet vers Binance - fonds perdus :
J’ai récemment transféré des ETH depuis polygone Wallet (le site) vers Binance sur le réseau Erc20 vers l’adresse générée par Binance pour les ETH sur mon compte - (donc a priori tout devrait fonctionner?)
Lorsque je vais sur métamaske je peux voir que le transfert a été effectué et si je clique sur le transfert je suis dirigé vers une page web avec le détail du transfert - Noté « succès »
Salut
Je saisi pas dans ta premiere partie ou est la relation avec Metamask si tu as envoyé tes cryptos entre deux plateformes (SIte polygon wallet ?! / Binance ) -
@Raniva merci pour ta réponse,
Pour faire l’historique des transactions voici un recap
1er étape : j’ai transféré dés matics depuis Binance sur metamaske
2ème étape : sur swap j’ai transformé ces matics en ETH - à partir de là je ne les voyaient plus sur mon metamaske mais ils étaient présents sur opensea - (sur metamaske j’avais 0 eth sauf parfois comme mentionné dans certains sujets -> lorsque ma souris passait sur le «0 ETH » il m’affichait le nombre d’eth que j’avais en stock mais disparaît aussi tôt)
Le seul endroit où ils apparaissaient c’était sur le site polygon Wallet - je me suis donc dit je vais les renvoyer vers Binance
3em étape : polygon Wallet vers Binance via erc20Désolé si ce n’est pas clair
J’ai fais une mauvaise manip?
Merci de ton aide -
Ce message a été supprimé !
-
En gros actuellement tu ne sais plus trop ou il sont ?!
Regarde avec ca en renseignant ton adresse , tu devrais voir ce que tu as et sur quel reseau
-
Je comprend pas la logique parfois, je peux pas mettre plus de trois fois le -1 pour un compte mais un utilisateur tel que @Johann-0 peut flooder notre forum sans limite
flag-user bien sur
-
J’ai le meme probleme je suis passé du reseau polygon a binance direct et le fonds ne sont pas arrivées
-
@Raniva qd on les voit sur apeboard comment on peut les recuperer ?
-
-
-
@Olth14
Si je regarde les dépôts sur Binance, je vois que le réseau Polygon est proposé pour les MATIC mais pas pour les ETH.Si tu avais envoyé des MATIC et qu’ils ne sont pas arrivés, essaie de passer par leur formulaire de recouvrement :
https://www.binance.com/fr/support/faq/4d1347b4d6d44564ba44ea785703a4fd
https://www.binance.com/fr/my/wallet/uncredited_deposit/formSi tu avais envoyé des ETH c’est mal barré, essaie de passer par le support Binance mais aucune assurance.
-
@Raniva je pense que c’est une limite de mise au cas ou deux membres ne peuvent pas se piffrer et limiter un minimum la perte de réput. Si un mec sous le coups de la colère met 150 moins 1 sur 24H, la au moins il serra limité a 3 et ça va lui laisser le temps de “redescendre”.
-
membres ne peuvent pas se piffrer et limiter un minimum la perte de réput.
Oui comme à l’époque de Mainston
-
@Bender bonjour,
Merci de ton retour,
On ne pourrait donc pas transférer des ETH vers Binance depuis polygon? Par quel moyen alors ?
Je croyais que l’important était le réseau - style erc20Effectivement j’ai contacte Binance support - réponse négative !
Du coup mais ETH sont perdus à jamais ?
Bonne journée
-
@zoozi
L’important est effectivement le réseau/la blockchain. Mais ERC20 n’est pas un réseau mais un format de token (ceux utilisés sur la BC Ethereum, mais je crois également sur la BC Polygon, celle-ci étant de seconde couche/layer 2 au-dessus d’Ethereum).Les screenshots pour illustrer ce que je disais, le réseau Polygon est accepté uniquement pour les dépôts de Matic mais pas pour ceux d’ETH :
Je connais pas le “Polygon wallet” dont tu parles mais je suis parti du principe que ça gérait seulement le réseau Polygon. Pour être sûr que ton dernier transfert vers Binance a utilisé le réseau Polygon, il faut vérifier ton Tx de transaction et le retrouver sur polygonscan (si ça avait transité par Ethereum tu l’aurais plutôt retrouvé sur etherscan).
==> si tes ETH ont bien transité via Polygon et que Binance ne peut pas aider, ce sera effectivement perdu à jamais (sauf éventuellement si un jour Binance accepte le réseau) -
Merci pour ta réponse,
En fait je voyais apparaitre mes ETH uniquement sur Polygon Wallet - https://wallet.polygon.technology/
Étrangement ils n’apparaissaient pas sur metasmak - c’est pour ca que j’ai voulu les transférer depuis ce site vers binance.
Donc si je comprends bien j’ai envoyé des ETH vers binance sur le réseu polygon (non pris en charge par Binance? ) donc perdus à jamais?
Comment aurais je du faire techniquement pour renvoyer mes ETH qui etaient sur mon Metamask vers Binance?
J’ai l’impression en lisant d’autres topics que metamask est quand même pas très pratique (bcp de probleme)
Merci d’avance
Bonne journée -
As tu réussi ? Je les voit sur le site mais je ne sais pas comment les récupérer ?
-
As tu réussi ? Je les voit sur le site mais je ne sais pas comment les récupérer ?
-
Quelqu’un pourrait m’expliquer a quoi correspond dans ploygonscan l’onglet :
"Logs "
21 adress 0x7xxxxxx…
22 adress 0xxxx…Quand je rentre ces adresses dans ape board je tombe sur des fonds qui ne sont pas les miens
merci de votre aide
-
@zoozi bonsoir, je suis dans le meme cas que vous sauf que moi je voulais les envoyees a COINBASE,vous avez trouvez finalment une solutions?