ETH polygon Wallet vers Binance - fonds perdus
-
Bonjour à tous,
Je suis novice en la matière et viens sur ce forum pour avoir quelques conseils et solutions à mon problème.
J’ai récemment transféré des ETH depuis polygone Wallet (le site) vers Binance sur le réseau Erc20 vers l’adresse générée par Binance pour les ETH sur mon compte - (donc a priori tout devrait fonctionner?)
Lorsque je vais sur métamaske je peux voir que le transfert a été effectué et si je clique sur le transfert je suis dirigé vers une page web avec le détail du transfert - Noté « succès »
En revanche je n’ai rien reçu sur mon compte Binance et je n’ai rien sur metamaske
Quelqu’un sait il comment je peux récupérer mes eth?
Fallait t’il faire polygone Wallet - metamaske puis metamaske - Binance pour que cela fonctionne ?
C’est mon premier transfert et je m’y perd entre Wallet / site / exangeMerci pour votre aide
-
@zoozi a dit dans ETH polygon Wallet vers Binance - fonds perdus :
J’ai récemment transféré des ETH depuis polygone Wallet (le site) vers Binance sur le réseau Erc20 vers l’adresse générée par Binance pour les ETH sur mon compte - (donc a priori tout devrait fonctionner?)
Lorsque je vais sur métamaske je peux voir que le transfert a été effectué et si je clique sur le transfert je suis dirigé vers une page web avec le détail du transfert - Noté « succès »
Salut
Je saisi pas dans ta premiere partie ou est la relation avec Metamask si tu as envoyé tes cryptos entre deux plateformes (SIte polygon wallet ?! / Binance ) -
@Raniva merci pour ta réponse,
Pour faire l’historique des transactions voici un recap
1er étape : j’ai transféré dés matics depuis Binance sur metamaske