ETH polygon Wallet vers Binance - fonds perdus
-
@Raniva je pense que c’est une limite de mise au cas ou deux membres ne peuvent pas se piffrer et limiter un minimum la perte de réput. Si un mec sous le coups de la colère met 150 moins 1 sur 24H, la au moins il serra limité a 3 et ça va lui laisser le temps de “redescendre”.
-
membres ne peuvent pas se piffrer et limiter un minimum la perte de réput.
Oui comme à l’époque de Mainston
-
@Bender bonjour,
Merci de ton retour,
On ne pourrait donc pas transférer des ETH vers Binance depuis polygon? Par quel moyen alors ?
Je croyais que l’important était le réseau - style erc20Effectivement j’ai contacte Binance support - réponse négative !
Du coup mais ETH sont perdus à jamais ?
Bonne journée
-
@zoozi
L’important est effectivement le réseau/la blockchain. Mais ERC20 n’est pas un réseau mais un format de token (ceux utilisés sur la BC Ethereum, mais je crois également sur la BC Polygon, celle-ci étant de seconde couche/layer 2 au-dessus d’Ethereum).Les screenshots pour illustrer ce que je disais, le réseau Polygon est accepté uniquement pour les dépôts de Matic mais pas pour ceux d’ETH :
Je connais pas le “Polygon wallet” dont tu parles mais je suis parti du principe que ça gérait seulement le réseau Polygon. Pour être sûr que ton dernier transfert vers Binance a utilisé le réseau Polygon, il faut vérifier ton Tx de transaction et le retrouver sur polygonscan (si ça avait transité par Ethereum tu l’aurais plutôt retrouvé sur etherscan).
==> si tes ETH ont bien transité via Polygon et que Binance ne peut pas aider, ce sera effectivement perdu à jamais (sauf éventuellement si un jour Binance accepte le réseau) -
Merci pour ta réponse,
En fait je voyais apparaitre mes ETH uniquement sur Polygon Wallet - https://wallet.polygon.technology/
Étrangement ils n’apparaissaient pas sur metasmak - c’est pour ca que j’ai voulu les transférer depuis ce site vers binance.
Donc si je comprends bien j’ai envoyé des ETH vers binance sur le réseu polygon (non pris en charge par Binance? ) donc perdus à jamais?
Comment aurais je du faire techniquement pour renvoyer mes ETH qui etaient sur mon Metamask vers Binance?
J’ai l’impression en lisant d’autres topics que metamask est quand même pas très pratique (bcp de probleme)
Merci d’avance
Bonne journée -
As tu réussi ? Je les voit sur le site mais je ne sais pas comment les récupérer ?
-
As tu réussi ? Je les voit sur le site mais je ne sais pas comment les récupérer ?
-
Quelqu’un pourrait m’expliquer a quoi correspond dans ploygonscan l’onglet :
"Logs "
21 adress 0x7xxxxxx…
22 adress 0xxxx…Quand je rentre ces adresses dans ape board je tombe sur des fonds qui ne sont pas les miens
merci de votre aide
-
@zoozi bonsoir, je suis dans le meme cas que vous sauf que moi je voulais les envoyees a COINBASE,vous avez trouvez finalment une solutions?
-
@ZERMO Bonjour,
Non tj pas !! Et personne ici n’a pu m’aider
Je ne comprends toujours pas ou ils sont … :person_shrugging_medium-light_skin_tone: