les MCOs et leur disparition
-
Bonjour tout le monde,
J’espère que vous allez bien en cette nouvelle année.
Je me permet de rentrer directement dans le coeur du sujet.
Voilà quelques années, sous les conseils d’un youtubeur, que je me suis décidé à télécharger l’application crypto.com et à souscrire à l’une de leur carte bancaire.
Très bien m’en à pris puisque j’ai vu mon capital de départ s’envoler jour après jour.
Seulement, c’est à peu près la seule chose que j’ai effectué. C’est à dire vérifier mon solde et je n’ai rien entrepris d’autre, ce que j’aimerai modifier comme comportement.
Alors bien sûre, j’ai raté le coche du remplacement des MCOs par les CROs et je me retrouve aujourd’hui avec des MCOs, qui fluctuent toujours, et dans l’impossibilité d’en faire quoique ce soit.
Donc, ma question est :
Puis-je convertir ces MCOs, en faire quelque chose qui me permette de réinvestir dans une crypto monnaie viable qui me permette d’utiliser les fonctionnalités de crypto.com
Dans l’idéal, j’aimerai sois retirer c’est MCOs en euro sur mon compte bancaire courant pour les réinvestir ou bien les convertir en CROs.
Voilà, je fais appel à vous et à votre sagacité pour me donner quelques éléments de réponses qui me seront très enrichissant.
Bien à vous,
Blette. -
Salut
Je dirais que si tu peux encore swap tes MCO en CRO sur crypto.com , le CRO devrait encore monter si on part pas plus en profondeur en BearMarketMais ca va faire plus d’un an , il faudrait peu etre se rapprocher de l’equipe Crypto.com et voir avec eux si c’est encore possible de les bouger
Selon la somme et ton gain , recuperer ta mise et laisser courrir le reste
-
Merci Raniva,
Est-ce que crypto.com à un centre d’aide francophone ou bien je vais malheureusement devoir batailler avec mon anglais médiocre pour me faire comprendre ?
Je suis complètement neophyte et j’avoue n’y absolument rien comprendre.
Qu’est-ce que swap ? BearMarket ?Finalement, je ne comprend pas tellement cette application “crypto.com”. Est-ce un portefeuille ? Seulement une application d’achat/vente ?
Entre la possibilité de dépôt, de retirer, je ne comprend pas bien les tenants et aboutissants.Tu sembles bien informer, as-tu de la documentation à me conseiller pour commencer à démystifier tout cela ?