Miner avec 2 RTX 3080 dans un PC
-
Bonsoir je débute dans le minage et je vais acquérir PC gaming équipé de 2 RTX 3080 gigabyte vision OC 10 G avec une carte mère gigabyte Z690 Aorus elite DDR4 je vais jouer environ 2 heures par jour dessus les 22 autres heures restante le PC va miner sur NiceHASH pour le financer , j’ai une question concernant la carte mère ne va t’elle pas me brider les GPU pour le minage vu que ce n’est pas une carte mère pour à la base ?
( PS je bosse chez EDF j’ai la chance de ne pas payer l’élec ) -
@jordansacche hello. Non la carte mère ne va pas te poser de problème pour miner avec un gpu. Ta seule préoccupation pour ton projet ça va être la gestion de la chaleur ainsi que le bruit que ça peut provoquer.
Ps : par contre carte neuve 3080 non fe = carte bridé sur eth quoi qu il arrive. Mais la tu achetes un pc pour jouer le minage est la juste pour amortir au max l achat du pc gaming donc bon… rien de bien grave je trouve.
-
Merci de ta réponse El-Bibi-10 oui le but est de simplement de rembourser le prix du PC j’avais peur que la carte mère me bride les 2 RTX 3080 en minage , pour la chaleur j’ai pris une tour ouverte sur un coté pour une meilleur dissipation et pour le bruit le pc sera dans une pièce isolé .