un debutant de rodrigue7800
-
Pour la puissance de l’alim , ca dependra de ton projet et donc du nombre de CG que tu veux brancher,
Il y a pas vraiment de minimun tout depend de ce que tu veux miner, je dirais qu’une CG doit avoir au moins 6Go ,Tu entend quoi par Mihash windows ?!
-
ah pardon nicehash voila c ca !
tu es entendu parler un truc cela un vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TXR418Jw4U0
-
@rodrigue7800 Oui NiceHash est une maniere simple de débuter dans le mining, mais l’idéal est d’apprendre a gérer son mineur, enfin c’est mon point de vue
Apprendre aussi a gerer ses wallets /sauvegarde et se renseigner -
c’est pour faire un debuant à moi ?
gtx 1660 n’ apas bcp un calculer du bitcoins ?
-
j’ai pas compris
-
je dis que si prends 1660 GTX ?
-
Disons que pour te faire la main pourquoi pas, après ca dépend du prix d’achat, de ton coup d’électricité également.
Mais avec un seul Cg et le cout K/h pas sur que tu gagnes grand choseTu selectionne ta carte, le nombre, tu renseigne ton prix elec et tu vetrras ensuite le gain dans un tableau en dessous
-
ah okay
donc 1060 GTX msi non lhr c quoi non lhr ?
merci -
-
okey donc je le prend 3070 ?
-
@rodrigue7800 oui tu peux aussi, je te dis , presque tout sauf les cartes ayant moins de 6 Go de mémoire
-
ah ok merci
-
Hello. 1660s 3060ti 3070 3080 3090 c est pas mal. La série 3000 cité est non lhr si version fe.
-
non lhr veux dire pas minage ? c ca?
-
@El-Bibi-10 GTX 1660 cmbien mhs/s ?
-
@rodrigue7800 31.5 mhs. carte hyper stable pas de probleme de chauffe et pas bruyante. Pour moi elle fut la carte parfaite pour débuter équivalente avec 3060ti en terme de simplicité et a peu près le meme rapport de perf en comparant puissance consommation.
LHR = litle hasrate = carte bridé sur l’ETH. par exemple une 3060ti au lieu de faire 60 mh/S serra bridé à 40. Il y’a des méthodes de contournement de ces bridages, mais pas forcément parfait ni forcément simple quand on débute totalement.
Carte Non LHR = carte non bridé sur l’algo de l’ETH. -
bonjour,
je t’invite a voir cette liste qui te montre les GPU par rentabilité (a toi de rentré le cout de ton electricité …attention, c’est en $$)
https://whattomine.com/gpus?cost=0.4&button=&nvidia=true&amd=true&filter=all
Tu as un joli Tux en logo si tu as deja “jouer” avec Linux (changer le gestionnaire de bureau, ajouter tes depots etc…) lancer un mineur sera super simple …mais pour débuter Nicehash est super … une ou deux installation de drivers, l’appli et c’est parti … et même a long terme ca reste bien (des mineur ayant plusieurs rig continuent de l’utilisé )