PhoenixMiner - Hashrate qui chute de 50% après quelques heures
-
Hello, une 3080… peut-être qu’elle monte en température. Les 3080 ont se défaut récurrent de pad thermique.
-
Hello, la température reste entre 50-60° ; j’ai réglé le ventilateur sur 70% (si je laisse en auto le mineur le laisse à 100% par défaut, mais c’est trop c’est inutile), donc je pense pas
A moins que 50/60° soit de trop ?
Edit : Surtout que ça me fait ça depuis 2j/3j max, avant je n’avais pas cela (je ne crois pas avoir modifié certains paramètres)
Peut être faut-il le lancer en mode administrateur ?
-
@VicoCrypto bonjour. Température de vram et non celle que tu cites. Sous Windows tu peux la voir via gpu z. Dans le mineur tu as probablement un warning too hot.
-
@El-Bibi-10 Okay je vais essayer de regarder ça !
Et le cas échéant, à quelle température max il faudrait que ce soit ? et quel moyen y aurait-il pour la réduire ?
Surtout que c’est bizarre ça me fait ça que depuis quelques jours, avant je n’avais pas ça
Changer de mineur ne pourrrait-il pas être une solution ? Depuis que j’ai reboot mon pc, je ne crois pas avoir remis les paramètres de l’alimentation sur “Hautes Performances” aussi
-
@VicoCrypto à partir de 110 degré le gpu se protège. Du coup il bridé la carte donc les mhs. C est sensé éviter d abîmer la carte. Perso j ai repad comme beaucoup de monde et hop plus de souci et du 100 mh stable.
-
@El-Bibi-10 Okay je vois !
Je savais pas du tout, mais effectivement du coup je me suis renseigné et sur les 3080 FE t’as plutôt intérêt à repad ce qui permet pas mal d’améliorations
-
@VicoCrypto pas que les fe.
-
@El-Bibi-10 Effectivement ! A se demander ce qu’ils ont dans le crâne chez NVIDIA bahaha
-
@VicoCrypto Les customs sont pire sur pas mal de point je trouve mais c’est un autre débat ^^’
Sinon pour ton repad, ça se fait bien et easy, je vais en repad une nouvelle bientot ^^ -
@El-Bibi-10 Ahaha bah courage à toi ! J’ai regardé des vidéos et compris le principe, en vrai si tu fais ça correctement et que tu sais comment faire ça va, mais t’as pas intérêt à te louper sur le démontage/remontage ahahah !
Si ça t’embête pas je t’enverrai probablement un message d’ici quelques temps, pour te demander conseil niveau matos, pate etc
Je veux bien faire les choses